Comment voler aux Îles Vierges américaines

October 9

Comment voler aux Îles Vierges américaines

Les résidents des États-Unis à la recherche d'une île tropicale-end avec pas de passeport peuvent être impliqués envisagent un voyage dans les îles Vierges américaines. Entouré par les eaux cristallines des Caraïbes, les îles de Saint-Thomas, Sainte-Croix, Saint-Jean et l'île de l'eau, constituent le territoire. Plusieurs compagnies aériennes offrent à la fois non-stop et de services reliant aux Îles Vierges américaines.

Instructions

•  Choisissez le moment de l'année que vous serez faire le voyage. Saison touristique dure de Novembre à Mai. site de Voyage CheapFlights.com recommande de réserver votre vol six mois à l'avance si vous voyagez dans la saison de pointe. Juin à Octobre est la saison morte et vous serez probablement en mesure de trouver des vols à un tarif réduit pour le moment.

•  Prix ​​les différentes options de vol pour les dates auxquelles vous prévoyez de voyager. En 2010, les compagnies aériennes qui volent vers les îles Vierges américaines sont US Airways, Delta Airlines, United Airlines, American Airlines et Continental Airlines. Vérifiez les tarifs en appelant les compagnies aériennes individuelles ou la recherche sur leurs sites Web ou des sites Web de compagnies de voyage.

•  Réservez votre vol préféré avec la compagnie aérienne de votre choix.

•  Apportez votre permis de conduire ou la photo ID à l'aéroport le jour de votre vol. Si vous êtes un citoyen américain, vous pouvez voyager vers les îles sans passeport car ils sont les territoires des États-Unis.

Conseils et avertissements

  • Il ya deux grands aéroports sur les îles. Le Henry E. Rohlsen aéroport est à Sainte-Croix et de l'aéroport Cyril E. King est à Saint-Thomas. Vols inter-îles sont disponibles avec plusieurs transporteurs si aucune de ces îles sont votre destination finale sur le territoire.

Articles Liés