Comment visiter Trunk Bay, St. John, îles Vierges américaines

February 5

Comment visiter Trunk Bay, St. John, îles Vierges américaines

Trunk Bay St. John dans les îles Vierges américaines a tout ce que vous pouvez attendre d'une des plages les plus photographiés au monde: sable blanc, des plantes tropicales luxuriantes, et de l'eau cristalline dans des tons chatoyants de turquoise. Laurence Rockefeller acheté ce joyau des Caraïbes dans les années 1950 et a fait don à la National Park Service, qui a mis dans les meilleures installations sur l'île (douches, salles de bains, snack, magasin de souvenirs, un parking, tours de surveillance, et des grillades). Mais toute cette beauté et de commodité apporte foules. Vous devez savoir quand à visiter et ce qu'il faut apporter pour rendre la plupart de votre temps dans Trunk Bay.

Instructions

•  Recherche de l'horaire des navires de croisière et d'éviter les jours lorsque les navires accostent. Même si Saint-Jean n'a pas de port pour les grands navires de croisière, les navires de St. Thomas ancrage offshore et ferry à passagers. Ramassez la libre "This Week in St. Thomas et St. John" (disponible dans les magasins et restaurants) et de regarder la dernière page pour le calendrier.

•  Éviter de visiter les après-midi de fin de semaine de l'été, lorsque les mariages (et leurs foules d'accompagnement) sont communs.

•  Arrêtez-vous à l'Overlook. Trunk Bay est à deux miles au-delà du centre de Cruz Bay, droit sur la Route 20 North Shore Road. En chemin, vous passez un belvédère. Prenez quelques instants pour arrêter, parce que cela est l'endroit idéal pour prendre une photo magnifique. Ce point de vue a été présenté sur un timbre-poste dans la série Scenic paysages d'Amérique en 2008.

•  Venez tôt et économisez. Si vous arrivez avant 7 heures, vous évitez les frais d'entrée. Abonnements annuels sont disponibles pour les individus et les familles. Passeports âge d'or et le Parc national des Golden accès sont acceptées. Venant début garantit une place de stationnement ainsi que le premier choix de l'endroit où mettre ses affaires.

•  Apportez fournitures griller. Trunk Bay est l'une des rares plages de Saint-Jean qui a grillades. Si vous apportez charbon de bois et des hamburgers ou des hot-dogs, vous pouvez faire cuire un grand pique-nique.

•  Préparez-vous à plonger. Trunk Bay offre l'entrée sur le sable doux, de l'eau calme et un sentier de la plongée sous-marine. Si vous ne disposez pas d'un masque et des palmes, vous pouvez les louer à partir de la boutique de cadeaux. Les locations doivent être retournés par midafternoon. Apportez un appareil photo sous-marin ou d'un boîtier de la caméra étanche à l'eau. Vous pouvez acheter une caméra sous-marine disponible dans la boutique de cadeaux.

•  Arrivée avec le maître-nageur. Les sauveteurs vont vous alerter sur les conditions océaniques. Ils peuvent également vous renseigner sur les activités, comme un tour de plongée ranger-conduit qui a lieu la plupart des mardis.

•  Portez un écran solaire biodégradable. La plupart des plongeurs sont attention à ne pas endommager les récifs coralliens par le toucher, mais la recherche montre maintenant vous pouvez aussi nuire à cet écosystème délicat tout en portant la lotion de bronzage. Les produits chimiques dans la crème solaire pour les algues que le corail a besoin pour survivre. Les experts recommandent désormais en utilisant un écran solaire ou un écran solaire récif de sécurité spécial.

Conseils et avertissements

  • L'utilisation d'un sac photo étanche pour votre appareil photo numérique vous permet de prendre plus de photos et de les éditer. Si vous achetez une affaire de caméra sous-marine, le faire à l'avance afin que vous puissiez le tester dans l'évier pour vous assurer qu'il ne fuit pas.

Articles Liés