Comment faire pour vérifier la fermentation de Brew

June 5


Quand brassage de la bière, la fermentation est le processus par lequel la levure transforme les sucres dans le moût sucré - le malt, l'eau et le houblon concoction qui devient finalement la bière - en alcool. Dans la plupart des cas, si le processus de brassage est manipulé avec soin, la fermentation va commencer dans les 48 heures de tangage de la levure. Mais de temps en temps un brasseur aura du mal à obtenir la fermentation de démarrer ou de fonctionner dans ce qui est connu comme un arrêt de la fermentation - une fin prématurée du processus de fermentation. Plusieurs options existent pour vérifier si une bière fermente ou pas.

Instructions

•  Regarder le sas (si vous utilisez un) pendant une minute ou deux. Si elle bulles, la bière fermente. Ne vous inquiétez pas si elle ne se propage pas pendant les premières 12 à 36 heures. Le bouillonnement va ralentir de façon significative après les quelques premiers jours, ne vous inquiétez donc pas si ce que des bulles une fois par minute après le troisième ou le quatrième jour.

•  Cherchez activité dans la bière elle-même. Barattage et le bouillonnement indiquer une bonne fermentation. Si vous utilisez un verre ou bonbonne en plastique comme un récipient de fermentation, vous pouvez regarder à droite dans le fermenteur pour vérifier la fermentation. Vous devrez enlever le couvercle si vous utilisez un seau de fermentation en plastique.

•  Prendre une lecture de densité. Désinfectez le densimètre d'abord, puis le placer directement dans la bière. Notez le numéro que l'hydromètre indique. Attendre deux jours et prendre une autre lecture de densité. Si le second nombre est inférieur au premier, la fermentation se produit. Ceci est le moyen le plus fiable de savoir si votre breuvage fermente.

Conseils et avertissements

  • La température peut être une raison pour laquelle votre infusion est pas fermente. Si vous avez utilisé une levure de bière, assurez-vous que la température de la pièce où se trouve le fermenteur est entre 60 et 75 degrés F. Si vous avez utilisé une levure de bière, fait que la température est comprise entre 45 à 55 degrés F.
  • Si votre fermentation est au point mort, essayez d'ajouter plus de levure - assurez-vous qu'il est de la même souche que vous avez initialement en pente.

Articles Liés