Façons de cuisiner de bons petits, des aliments sains

February 2

Façons de cuisiner de bons petits, des aliments sains

Si vous essayez de suivre un régime alimentaire sain, la préparation des aliments à la maison est une excellente façon de commencer. Le moins souvent que vous mangez dans un restaurant ou pour en emporter, le plus vous êtes susceptible d'avoir un contrôle sur les aliments que vous mettez dans votre corps. Avec quelques techniques de cuisine simples et ingrédients sains, vous serez sur votre chemin à une bonne alimentation.

S'approvisionner

Lorsque vous magasinez pour l'épicerie, aller préparé. Faire une liste est un bon moyen de rester sur la bonne voie. Choisissez sources de protéines maigres, comme le poulet, la dinde, le poisson, les crustacés, ou les coupes maigres de viande rouge. Acheter des lots de fruits et légumes, en mettant l'accent sur une variété de couleurs. Stick avec faible en gras ou du lait et des produits laitiers sans matières grasses. Rechercher des graisses de cuisson sain pour le cœur, comme le canola ou l'huile d'olive, d'utiliser à la place du beurre ou du saindoux.

Réduire le sel

Selon les Centers for Disease Control and Prevention, des milliers de décès peuvent être évités chaque année simplement en diminuant la consommation de sodium. Depuis le sel de table est une source de sodium dans notre alimentation, l'utiliser avec parcimonie dans la cuisine. Boostez saveurs en ajoutant des épices, herbes, vinaigre ou jus d'agrumes.

Préparation

Produits peut prendre beaucoup de temps pour laver, sécher et hacher. Gagnez du temps en nettoyant et en préparant les légumes à l'avance afin qu'ils soient prêts à utiliser plus tard dans la semaine. Cela permettra non seulement vous rendre plus efficace dans la cuisine, mais il va stimuler les avantages pour la santé de votre repas.

Méthodes de cuisson

Outre la friture et poêle, la plupart des méthodes de cuisson sont idéales pour une bonne santé. Légumes prennent particulièrement bien à la vapeur, sautés, et même au micro-ondes. La volaille et la viande rouge maigre peuvent être cuits en utilisant des méthodes à chaleur sèche, comme griller, griller ou rôtir, mais aussi bénéficier de techniques de cuisson à la chaleur humide comme braiser. Poissons délicats peuvent être pochées dans un bouillon bien assaisonné.


Articles Liés