Comment se déplacer vers les Îles Vierges américaines

November 8

Comment se déplacer vers les Îles Vierges américaines

Les îles Vierges américaines sont un endroit idéal pour se déplacer si vous cherchez un mode de vie des Caraïbes tout en vivant sous la protection du drapeau américain. Voici quelques choses que vous voudrez faire pour assurer une transition en douceur si vous envisagez un déménagement aux Iles Vierges américaines.

Instructions

•  Évaluez votre PRÉPARATION: Le choc de culture qui peut se produire lors du déplacement aux îles Vierges américaines est souvent la principale raison de nouveaux résidents choisissent de se déplacer à la maison. Paperasserie, et la plupart des choses en général, se déplacent beaucoup plus lentement sur les îles que dans les Etats. Les gens qui sont habitués à la vitesse et l'efficacité peut être rapidement frustrés par le laid-back, "je vais arriver à plus tard" attitude de nombreux insulaires. Service à la clientèle en dehors de l'industrie du tourisme est notoirement sous la normale, ce qui est souvent une autre cause de la frustration. Il est une culture basée fortement en "il est pas ce que vous savez, mais qui vous connaissez" pratiques, ce qui cause des problèmes pour les nouveaux résidents qui ne connaissent pas quelqu'un qui peut les aider à assimiler.

•  Décidez quels ISLAND EST JUSTE POUR VOUS: Il ya 3 grandes îles dans les îles Vierges américaines - Saint-Thomas, Sainte-Croix et de Saint John. Il ya aussi une quatrième, plus petite île appelée île de l'eau qui est purement résidentiel et n'a pas de département de l'hôpital, la police / d'incendie ou de Département des véhicules automobiles et dont les habitants se fonder sur des bateaux ou ferries privés à St. Thomas pour le travail, l'épicerie, les soins de santé, etc. St. Thomas est considéré comme le "ville comme," la plupart des îles, offrant des centres commerciaux et un des plus beaux ports du monde. Sainte-Croix est la plus grande des îles, avec la réputation d'être plus "pays comme" à St. Thomas. St. John est deux-tiers Parc National, et a un pourcentage plus élevé de résidents non autochtones que les deux autres îles. St. John n'a pas de lycées ou secondaires de premier cycle publiques, afin que les résidents doivent soit transporter leurs enfants à St. Thomas pour l'école, payer l'école privée ou Homeschool leurs enfants.

•  TROUVER UNE PLACE TO STAY / LIVE: Il n'y a pas YMCA ou des logements publics à la disposition temporairement les sans-abri sur les îles; vous devez réserver un hôtel ou trouver un appartement ou une maison à l'avance. Une grande partie de cela peut être fait en ligne, hôtels de l'île sont faciles à trouver sur un site de réservation, l'immobilier nécessite simplement un peu en regardant autour d'un courtier (Century 21 et ReMax, entre autres, ont des bureaux dans les îles) et des appartements pour loyer peut être trouvé dans les petites annonces au www.virginislandsdailynews.com. Le loyer est généralement très abordables, plus sûr dans les endroits à proximité des plages ou avec de superbes vues. Essayez de trouver quelqu'un qui peut vous envoyer un courriel images avant de commettre à un endroit.

•  Trouver un emploi: L'industrie du tourisme est énorme sur St. Thomas et St. John. Trouver un emploi en tant que serveur, barman, commis, vendeur, ou dans les services liées à l'hôtellerie est très facile pour une personne avec décents éthique de travail et de service à la clientèle compétences. L'industrie de la construction est en plein essor ainsi, surtout pour les grandes résidences. Si vous détenez un diplôme ou une certification, vous pouvez vérifier à nouveau les petites annonces et appeler autour pour les emplois liés à votre spécialisation. Les îles ont, les entreprises, les services juridiques, éducatives, gouvernementales postal, et de la santé tout comme la plupart des endroits aux États-Unis. Vous pouvez obtenir un emploi avant de vous déplacer ou d'épargner assez pour trouver un quand vous y arrivez, il suffit de savoir que le marché de l'emploi est toujours ouverte pour les personnes ayant les compétences et la volonté de travailler dur.

•  TROUVEZ LE TRANSPORT: Il existe des «safaris», grandes ouvertes, les taxis qui peuvent vous transporter monter et descendre les principales routes de l'île pour deux dollars. Les taxis privés peuvent coûter beaucoup plus pour vous emmener hors des routes principales et directement à votre zone d'habitation. Vous pouvez acheter une voiture par, encore une fois, en regardant dans les petites annonces, et la visite du Burea des véhicules automobiles pour inspecter, inscrivez-vous et vérifiez votre voiture pour les billets. Il ya quelques compagnies d'assurance, y compris The Guardian, disponible sur les îles. Attendez-vous à passer des journées entières à la BMV pour obtenir un permis de conduire de VI et obtenir votre voiture enregistrée; la même lenteur applique ici que le reste de l'île.

•  Décider sur une école pour vos enfants: Si vous avez des enfants, vous devriez savoir que le système scolaire public, même si elle n'a pas une grande réputation, est un système scolaire public américain fonctionnant sous un ministère de l'Éducation comme le ferait un état, et est également sous le même No Child Left Behind règlements. Les enseignants sont tenus d'être certifiés et les écoles ont des standards de contenu pour satisfaire tout comme les écoles publiques dans les Etats. Il existe de nombreuses écoles privées disponibles à tous les niveaux. Toutes les écoles publiques et privées, les élèves doivent porter un uniforme, sauf pour une école privée à Saint-Thomas (appelées Antilles), qui est aussi la plus chère et exclusive des écoles privées. Il est recommandé que vous vous déplacez avant qu'une nouvelle année scolaire commence donc vous pouvez visiter les écoles et les directeurs et les administrateurs d'entrevue avant de décider sur une école pour votre enfant.

Conseils et avertissements

  • Comme tout mouvement, il ya beaucoup d'autres choses à considérer d'ailleurs ce qui a été écrit ici. Utilisez cette information comme un guide que vous décidez si oui ou non ce mouvement sera bon pour vous, mais prendre toutes autres considérations pour un déménagement à cœur ainsi.

Articles Liés