Les activités à St John, Îles Vierges américaines

February 24

Les activités à St John, Îles Vierges américaines

Imaginez une île retraite idyllique où belles plages de sable blanc, l'eau chaude turquoise et la tranquillité tronçon paisible dans la distance avec rien, mais la beauté naturelle à l'horizon. Deux tiers de St. John est un parc national protégé, ce qui en fait la plus primitive et la moins développée des îles Vierges américaines. Tout en vous relaxant sur la plage, plongée en apnée le long des récifs coralliens et de la randonnée à travers la forêt sont les principales attractions, vous trouverez beaucoup d'autres choses à faire à St. John, Îles Vierges américaines.

Cruz Bay

Cruz Bay est la ville principale de l'île. La ville est sur le côté ouest de l'île, face à Saint-Thomas à seulement 3 miles. Il est un mélange éclectique de hippies, les rastafariens, les expatriés américains et les habitants qui jouissent de la décontracté bistros vibe et la mer des Caraïbes servant des plats savoureux comme le vivaneau noirci épicés ou cuisine antillaise. Le groupe live occasionnelle et quelques bars locaux suffisent pour la vie nocturne dans ce domaine moelleux. Cruz Bay est également le principal centre commercial de l'île. Les boutiques d'artisanat à Mongoose Junction sont le tableau principal. À proximité Wharfside Village dispose également d'un mélange de boutiques, cafés et restaurants qui valent le détour. Si vous arrive d'être à St. John le dernier samedi du mois, vous verrez cela, marché dynamique d'une journée, qui commence dans le centre de la ville, déborder dans le parc. Il est vraiment un régal pour les sens que la musique de tambour, des odeurs alimentaires et marchandises colorées sont exposées à chaque tour. Explorez les lieux de la 18ème siècle la succession Enighed sur la colline à l'est de Cruz Bay pour un regard sur les ruines historiques. Visitez le parc national Visitors Center VI, juste au nord de la ville pour organiser une randonnée guidée ou des renseignements généraux sur le parc.

Coral Bay

Coral Bay est sur la côte est de St. John. Le nom est en fait un cas de la prononciation erronée car il vient du mot hollandais "de Krawl," qui signifie en fait corral ou un stylo et se réfère aux stylos de tortues de mer que les habitants utilisées il ya 200 ans, quand les Hollandais d'abord installés le domaine vraisemblablement. Aujourd'hui, seule une poignée de boutiques, bars et hôtels se trouvent sur le bord de certains de la plupart des plages reculées de l'île et littoral sauvage. Visitez ce qui reste de la colline 1733 Emmaüs Église morave ville dominant. Plage Lameshur Bay Beach et Salt Pond Bay sont les autres attractions principales de la région. Plage Lameshur Bay est connu pour les ruines Lameshur Bay Plantation près de la plage, bonne randonnée aux points pittoresques tels que Bordeaux Mountain et Yawzi point ainsi que belle plongée en apnée et la solitude relative sur une plage vierge. Plage Salt Pond Bay est une courte randonnée bas d'une colline sur la côte de l'île sud-est au sud de la baie de corail. Tables de pique-nique, plongée en apnée, bassins de marée et des vues interminables sur l'océan font un excellent arrêt hors des sentiers battus.

Mid Island

Bordeaux Mountain, le plus haut sommet de Saint-Jean à près de 1300 pieds, est une randonnée de courte mile de la plage Lameshur Bay. Prenez le chemin de terre au restaurant et une boutique de souvenirs pour certains une vue imprenable du point image bien nommé. Visitez les ruines Catherineberg long de la Route 10 pour un look à la rhum et du sucre usine du 18ème siècle qui a servi de quartier général pour une révolte d'esclaves en 1733. Randonnée de la baie Trail Reef, qui appelle de Fodor "une des randonnées les plus intéressants sur Saint- John. " Des randonnées guidées menées par les gardes du parc révèlent des faits peu connus sur les lieux historiques comme le Reef Bay Plantation et les pétroglyphes trouvés sur les rochers au bas de la piste. Pour l'expérience complète, faire une réservation pour les visites touristiques aux Amis de la boutique Park, dans Mongoose Junction. La visite comprend un safari bus de de centre, une visite à la plantation Reef Bay et un bateau de Reef Bay vers les visiteurs pour les visiteurs du centre.

La Côte Nord

La zone de la rive nord de St. John est surtout de profiter des plages qui offrent des opportunités intéressantes pour aller faire du kayak ou la plongée. Les sables d'or et raisin de mer et des palmiers de la plage Hawksnest sont entourés de collines. Les grilles de cuisson, les zones de pique-nique et un accès facile à partir de Cruz Bay font un favori local. L'excellente plongée en apnée parmi les récifs de corail colorés près de la côte font le rêve d'un touriste. Selon Fodor, Trunk Bay est «la plage la plus photographiée de St. John." Le sentier de plongée sous-marine est également parfait pour les plongeurs débutants qui veulent voir le mérou, poisson perroquet, le vivaneau et formations impressionnantes de corail sans avoir à trop se éloigner du rivage. La Côte-Nord offre également aux visiteurs la chance de découvrir ce qui reste d'une autre plantation de sucre du 18ème siècle au Leinster Bay appelé Annaberg Plantation. Vérifiez le Parc national Visitors Center VI des informations sur les visites guidées et des démonstrations occasionnelles d'histoire vivante à ce site historique partiellement restauré. Arrêtez par Hill paix juste à côté de la Route 20 pour d'excellentes vues sur Hawksnest Bay, St. John, St. Thomas et le plus proche des îles Vierges britanniques.


Articles Liés