Le tourisme dans les îles Vierges américaines

March 4

Le tourisme dans les îles Vierges américaines

Les îles Vierges américaines comprennent trois îles: St. John, St. Thomas et Sainte-Croix. Ces lieux de villégiature souhaitables sont situés dans la région des Caraïbes orientales, 1.100 miles au sud de Miami.

Histoire

Les îles ont été revendiqués par les Danois, qui ont établi des plantations prospères, dans le 17ème siècle. St. Thomas était aussi un poste de commerce d'esclaves jusqu'en 1792. Cependant, par le 19ème siècle une baisse dans l'agriculture et dans l'utilisation de ces îles comme un port d'expédition décimé l'économie locale. En 1917, le gouvernement américain a acheté les îles pour 25 M $. Depuis les années 1960, après l'embargo américain sur Cuba, les îles ont évolué en une destination de vacances à la plage.

Caractéristiques



Les sports nautiques sont une activité de loisir préférée des touristes.

Plages et l'année blanche soleil des îles a attiré plus de 2,6 millions de locations, croisières et de mariage de visiteurs en 2007, selon un rapport du gouvernement des États-Unis des occasions d'affaires. Il ya de nombreux sports terrestres et nautiques disponibles, y compris la plongée et la voile. Parmi les autres attractions du parc national des Îles Vierges sur St. John, cuisine locale, boutiques, galeries et sites patrimoniaux.

Avantages

Selon le Conseil mondial de Voyage et Tourisme (WTTC) les statistiques, le tourisme a été estimé à contribuer 35,7 pour cent du produit intérieur brut des îles Vierges américaines en 2010, et représentait 43 pour cent de l'emploi total. Les recettes d'exportation des visiteurs internationaux représentent près d'un dixième du total des exportations de l'archipel.


Articles Liés