Cays des îles Vierges américaines

May 18

Les îles Vierges américaines sont une chaîne Caraïbes orientales d'îles situées environ 1.100 miles de Miami. Les trois îles principales comprennent Sainte-Croix, Saint John et St. Thomas, mais il ya un certain nombre de cayes à explorer environnante.

Cay Définition

Cays sont de petites îles. Il ya 56 cayes situées autour des Îles Vierges américaines. La plupart des tailles variées de 5 à 50 hectares, bien que certains sont juste de petits pinacles de roche nue, et certains sont aussi grands que 500 acres.

Caractéristiques Géographiques

Les cayes roche pinacles sont généralement nus, et ne servent que de lieux de perchoir pour les oiseaux. Certaines des plus grandes cayes ont végétation, étangs d'eau salée, des plages et de la faune, qui se compose essentiellement de migrateurs et résidents oiseaux de mer. Beaucoup de cayes ont des systèmes de récifs complexes.

Gouvernance

A quelques cayes sont de propriété privée, mais la plupart appartiennent au gouvernement des îles Vierges. Dix des cayes appartiennent au gouvernement fédéral américain. Parmi ceux-ci, huit appartiennent à la National Park Service et deux sont réputés refuges fauniques nationaux.

Importance écologique

Beaucoup des cayes servent le seul site de nidification de certaines espèces d'oiseaux de mer. Chasse et le braconnage sont illégales mais difficile à contrôler en raison de l'éloignement des cayes.


Articles Liés