Ce qu'il faut apporter pour la plongée aux îles Galapagos

January 13

Ce qu'il faut apporter pour la plongée aux îles Galapagos

Il ya nulle part ailleurs sur Terre, vous pouvez plonger en toute sécurité au milieu des requins et des volcans. Les îles Galapagos sont situés dans une partie de la plus pure eau salée du monde, grouillant de faune aquatique fascinant, et est le rêve d'un passionné de plongée sous-marine. Indépendamment du niveau de compétence, vous pouvez trouver une tournée de plongée professionnel qui vous fera nager avec des otaries, iguanes marins et des pingouins. Avant le départ, consultez votre voyagiste pour quels matériaux sont inclus, et de prendre soin d'apporter le reste. Arrivé bien équipée vous permet de tirer le meilleur parti de votre immersion dans les vastes eaux du Pacifique.

Preuve des qualifications

Dans certaines parties des Galapagos, les eaux sont dotées de très forts courants et la houle. Vous devez apporter la preuve que vous pouvez les manipuler en toute sécurité. Pack de votre carte de certification en eau libre, si vous en avez un, et d'une lettre ou d'un certificat de votre médecin de compensation de plonger. Les îles Galapagos nécessitent assurance santé spécifique à la plongée, que vous avez besoin d'acheter avant d'arriver. Alert Network DAN (Diver) est un fournisseur d'assurance de plongée.

Galapagos plongeurs doivent avoir plus de 16 ans à moins qu'ils sont certifiés; si certifié, des enfants aussi jeunes que le 10 mai plonger. Si vous pensez qu'il pourrait y être question de l'âge de votre enfant, pièce d'identité avec photo qui montre sa date de naissance. En outre, si vous êtes un parent plongée en solo avec votre enfant mineur, apporter une lettre notariée de l'autre parent donnant la permission à l'enfant de plonger.

Matériel de plongée

Les boutiques de plongée abondent en Equateur, et vous pouvez louer certains engins de plongée, mais réservation à l'avance est nécessaire pour obtenir la taille correcte. Cependant, les plongeurs Galapagos sont encouragés à apporter leur propre équipement. Chaque plongeur est différente, mais votre montre de plongée, combinaison, palmes et un dispositif de mesure de la profondeur - Galapagos plongeurs peuvent plonger un maximum de 100 pieds - sont fortement recommandés. Votre costume humide doit être d'au moins 7 mm d'épaisseur. Vous devez également apporter un adaptateur de soupape pour les soupapes DIN, qui sont utilisés à la place des soupapes de la culasse standard pour leur émission beaucoup plus grande résistance, durabilité et fiabilité. Vous pouvez laisser vos poids et ceinture de poids à la maison afin de minimiser les bagages, mais gardez à l'esprit que l'eau Galapagos est d'environ 6 pour cent plus salée que l'eau de mer en moyenne, de sorte que votre flottabilité sera différent. Si vous êtes plongée plus confortable avec une ceinture de poids intégré, vous devez l'emballer.

Sur le bateau

Protégez-vous du soleil à bord du bateau. Emballer la crème solaire, un chapeau, des lunettes de soleil et une chemise à manches longues, et les utiliser quand vous n'êtes pas la plongée. Une écharpe pour protéger votre cou, et baume pour les lèvres avec SPF sont de bonnes idées. Si vous êtes sujette au mal de mer, emballer le remède qui fonctionne pour vous, comme un bracelet de pression ou des pilules pour le mal des transports. Une petite collation fade tels que biscuits salés peut aider à soulager les nausées. Emportez une petite serviette pour sécher vos cheveux et les pieds lorsque vous avez terminé la plongée.

Autres Éléments

Galapagos excursions de plongée vous recommandons d'apporter une caméra sous-marine pour capturer la merveille du monde de la mer; après tout, vous aurez envie de prouver que vous étiez en train de nager avec les requins-marteaux. Apportez des batteries supplémentaires si vous êtes sur un bateau de croisière, qui fonctionne généralement voyages de plusieurs jours. Si vous avez besoin d'apporter de l'argent ou de l'électronique à bord, les emballer dans un sac étanche scellée. Vous pourriez également emballer jumelles pour attraper un aperçu de requins-baleines qui nagent à la surface, ou lions de mer se prélasser.


Articles Liés