Les bars à oxygène en Inde

June 26

Les bars à oxygène en Inde

Dès la fin des années 1990, comme la barre d'oxygène engouement a fait son chemin à travers le monde, l'Inde était de ne pas se laisser distancer. Les entreprises qui vendent une expérience de respiration "pure" ouvert à Delhi, Mumbai et d'autres villes indiennes.

En Inde, bars à oxygène et viennent au fil des ans, a finalement trouver leur place dans la scène de santé et spa alternative. Cette liste comprend des bars et spas qui offrent les "oxygène pur" traitements respiratoires. Appelez à l'avance avant d'essayer de les traquer, cependant, parce que les lieux et les opérations sont sujettes à changement.

Le Centre d'oxygène d'Orange

En 2001, deux médecins ont ouvert le Centre d'oxygène Orange en Hyderabad. Il a été la première entreprise de son genre dans la ville, à l'instar des établissements similaires à Delhi et Bangalore. Les visiteurs sont les bienvenus pour les walk-ins ou sur rendez-vous, de respirer et de se détendre au milieu de cette ville travaillent dur.

Orange Center de l'oxygène
Rezimental Bazar
Secunderabad, Hyderabad
Andhra Pradesh 500025, Inde
+91 040 27702160 & lrm;

Breathe02

Breathe02 a été le premier bar à oxygène pour ouvrir à Mumbai. Comme de nombreux autres bars O2 en Inde, il a été lancé par un médecin qui croit dans les avantages à long terme de respirer de l'oxygène pur. La privation sensorielle et l'air pur sont en demande dans cette ville, comme un répit de la chaleur et le bruit de la ville. L'adresse est un peu difficile à cerner; patrons conseillent que les visiteurs demandent autour de la rue de la première fois qu'ils essaient de localiser Breath02.

Respirez 02
Anand Marg Patil, hors Gokhale Road (Nord),
(Marcher 10 minutes au nord après la sortie de la gare Dadar)
Mumbai, Inde

Sanctuaire de la santé

Sanctuaire de la santé, un spa beauté et bien-être centre de New Delhi, offre un bar à oxygène pour les clients comme un traitement de santé et de beauté. Il cite la ville & rsquo; la pollution de l'air extrême s comme un préjudice à la santé, et affirme que son traitement sera améliorer l'efficacité énergétique.

Sanctuaire de la santé
A-1/19, Safdarjung Enclave
New Delhi - 110029, Inde
http://healthsanctuary.com/


Articles Liés