Vous pouvez toujours utiliser transats lorsque vous prenez des pilules de bronzage?

December 23

Vous pouvez toujours utiliser transats lorsque vous prenez des pilules de bronzage?

Avec toutes les nouvelles méthodes de bronzage, deux produits populaires de bronzage artificiel comprennent pilules de bronzage et les lits de bronzage. Avec la popularité croissante de ces deux produits, on peut se demander si il est possible d'utiliser un lit de bronzage et de prendre des pilules de bronzage dans le même temps, sans crainte de l'interaction.

Pilules de bronzage

Une des méthodes les plus récentes d'atteindre un bronzage peut être accompli en prenant régulièrement une pilule. pilules de bronzage se composent le plus souvent de la canthaxanthine additif de couleur. Canthaxanthine est déposé dans les couches de graisse sous la peau, qui Teintes la peau pour un pigment orange ou brunâtre qui prend effet après avoir été exposé 25 à 30 minutes de soleil.

Chaises longues

Transats sont constitués d'ampoules fluorescentes qui produisent des rayons ultraviolets qui se trouvent également dans la lumière naturelle. Habituellement être exposé à 10 minutes d'utilisation des lits de bronzage est égal à 10 minutes de soleil d'été méditerranéen. Lits de bronzage émettent des rayons ultraviolets B (UVB) et de filtrer les rayons ultraviolets A (UVA), qui pourrait aider à prévenir certaines formes de cancer de la peau.

Utilisation concomitante

Il n'y a pas de preuves pour prouver que vous ne devriez pas utiliser des pilules de bronzage et transats simultanément. En fait, certains fabricants de lits de bronzage recommandent l'utilisation de bronzage pilules en conjonction avec transats pour promouvoir les résultats de bronzage plus rapide.

Risques

Bien que des transats et des pilules de bronzage sont de plus en plus populaire, ils ne sont pas sans risque. Risques associés à l'utilisation des lits de bronzage sont des lésions oculaires, surtout sans lunettes de protection. Aussi, le cancer de la peau est possible que des transats filtrent les rayons ultraviolets A (UVA), mais ils ne peuvent toujours pas prévenir certains types de cancer de la peau, avec le vieillissement de la peau. Pillules de bronzage ne sont pas approuvés par la Food and Drug Administration (FDA). La surutilisation des pilules de bronzage peut entraîner des dommages au foie en raison des niveaux élevés de la canthaxanthine. Un effet secondaire rapporté des pilules de bronzage est le dépôt de cristaux dans l'œil.

Conseils

Un bronzage sain peut facilement être réalisé en utilisant des précautions. Quelques conseils à prendre en compte lors de bronzage utilise un bloc de soleil avec un niveau élevé de FPS (facteur de protection solaire). Limitation de l'utilisation de lits de bronzage peut aussi diminuer certains des risques majeurs tels que le cancer de la peau ou de vieillissement de la peau. Choisissez une pilule de bronzage qui contient des ingrédients organiques, par opposition à des produits chimiques artificiels qui peuvent éventuellement causer des problèmes de santé liés. Limitez le temps que vous êtes réellement directement exposé à tout type de lumière, naturelle ou artificielle, pour aider à prévenir le vieillissement cutané endommager ou de la peau.


Articles Liés