Vous pouvez toujours obtenir parasites Une fois le porc est cuit?

August 17

Vous pouvez toujours obtenir parasites Une fois le porc est cuit?

La consommation de viande de porc, comme avec toutes les autres viandes, peut conduire à la propagation de maladies d'origine alimentaire. La seule façon de tuer les parasites dans la viande de porc est de faire cuire complètement la viande. Il ya un certain nombre de précautions disponibles, de la façon dont le bétail est portée à la façon dont la viande est préparée et cuite, qui contribuera à assurer la viande est débarrasser des parasites.

Les parasites

Taenia Solium, autrement connu comme le ténia du porc, est un parasite qui attaque normalement l'intestin, mais peut aussi infecter le cerveau. Les symptômes d'une infection sont généralement légers ou inexistant, mais peuvent inclure la perte de poids, douleurs abdominales, occlusion intestinale et une irritation péri-anale. Toxoplasma gondii qui cause la toxoplasmose et est la troisième cause de décès par maladies d'origine alimentaire, selon le Département américain de l'Agriculture. Trichinella spiralis provoque la trichinellose, qui commence dans le tractus intestinal et crée des kystes dans le système musculaire. Chacun de ces parasites peuvent être ramassés à partir de la consommation de viande de porc crue ou insuffisamment cuite.

Porc insuffisamment cuite

Entièrement porc cuisine est la seule façon d'assurer que tous les parasites contenus dans la viande sont détruits. Utilisez toujours un thermomètre pour aliments pour mesurer la température de la viande cuite. Insérez le thermomètre dans la viande alors qu'il reste sur la source de chaleur de cuisson, et jamais déguster de la viande avant qu'elle ne soit entièrement cuit. Les Centers for Disease Control and Prevention recommande que le porc haché être cuit à 160 degrés Fahrenheit, tandis que les réductions de porc entières doivent être cuits à 145 degrés Fahrenheit. Après la cuisson de morceaux de porc entières, et laisse la viande reposer pendant trois minutes avant de couper en ou manger de la viande. Selon l'USDA, les temps de repos post-cuisson sont importants parce que la température interne de la viande continue à augmenter ou au moins reste constante, ce qui aide à tuer les agents pathogènes. Le CDC indique également que «cuisson (salage), séchage, fumage, ou de la viande au micro-ondes à elle seule ne tue pas toujours vers infectieux." L'USDA recommande que le porc est chauffé à 160 degrés Fahrenheit avant le séchage ou la déshydratation de la viande.

Une bonne manipulation des aliments

Même si une pièce de viande est bien cuite, la viande peut avoir contaminé les surfaces utilisées pour la préparation de la viande. Toujours se laver soigneusement tous les hachoirs à viande, les couteaux, les planches à découper et les zones environnantes après préparation de la viande à cuire. Toujours se laver les mains avec de l'eau chaude savonneuse après avoir manipulé de la viande crue. Comme Toxoplasma gondii se reproduit dans le tractus intestinal félin, veiller à ce que tous les chats domestiques sont tenus de consommer des morceaux de viande de porc crue et sont tenus à l'écart des zones susceptibles d'avoir été contaminés par du porc cru. Si un chat est soupçonné d'avoir été en contact avec du porc cru, prenez des précautions supplémentaires, telles que le lavage des mains et le port de gants lors de la manipulation de la litière du chat ou de travail dans les zones le chat peut-être utilisé comme litière, comme le jardin. Selon le CDC, le gel de fines tranches de porc pendant au moins 20 jours à des températures égales ou de moins de 5 degrés Fahrenheit peut détruire les vers. Cette directive ne concerne pas les viandes de gibier sauvage.

Normes de la ferme

Les viandes crues, les matières fécales et les déchets ne doivent jamais être donnée aux porcs d'élevage. Porcs en plein air peuvent avoir, par inadvertance, l'accès à ces choses et sont donc à un risque plus élevé de porteurs de parasites. Le bétail élevé dans de mauvaises conditions sanitaires sont également à un risque élevé. Pratiques d'alimentation inappropriées et les conditions de vie insalubres peuvent exister dans les exploitations agricoles des pays en développement; les voyageurs devraient faire preuve de prudence lors de l'achat et la préparation de la viande de porc acheté dans ces pays. Si possible, vérifier le niveau de vie que le bétail a été soulevée pour éviter de manger du porc à haut risque.


Articles Liés