Comment congeler un sandwich au thon

October 4

Congélation sandwiches au thon est un moyen facile de préparer vos semaines de repas à l'avance. Les étapes sont simples, et une fois que vous obtenez le coup de lui, vous pouvez préparer un grand nombre à la fois. Mieux encore, le coût de la préparation de votre propre sandwich peut vous économiser de l'argent. Pour figer un sandwich au thon, tout ce que vous avez besoin est quelques ingrédients simples et un peu de temps.

Instructions

•  Préparez votre sandwich au thon. Tout d'abord, décider sur une liste d'ingrédients; vous pouvez ajuster votre recette pour inclure des choses qui se congèlent bien. Pour un sandwich au thon, mayonnaise sauter, la laitue et les œufs durs, car ils perdent leur qualité congelés; Pour de meilleurs résultats, optez plutôt pour un sandwich au thon simple avec une vinaigrette.

•  Placez le sandwich au thon dans un sac à sandwich de taille qui comprend un zip en haut. Si vous allez à étiqueter les sacs, le faire avant de mettre les sandwichs à l'intérieur pour éviter de percer le sac ou écrasant votre sandwich. Essayez s'assurer que tout l'air est de le sac avant de le sceller, comme le sandwich restera plus frais si l'air est parti avant la congélation.

•  Si vous effectuez plusieurs sandwichs, empilez-les soigneusement, puis les placer dans un autre, plus grand sac pour une protection supplémentaire. Encore une fois, assurez-vous d'obtenir tous les hors d'air. Si vous faites un seul sandwich, vous pouvez le placer dans un autre petit sac en plastique ou enveloppez-le soigneusement dans du papier d'aluminium. Placez votre sandwich dans le congélateur.

Conseils et avertissements

  • Vous devriez manger votre sandwich au thon dans une couple de semaines pour conserver une qualité optimale.
  • Vous pouvez ajouter des ingrédients frais (par exemple, les cornichons, laitue et tomates) à votre sandwich après vous dégeler, pour plus de saveur.

Articles Liés