Voies naturelles pour améliorer l'acné

August 22

La plupart des gens traitent leurs poussées d'acné à l'aide de crèmes chimiques forts qui contiennent du peroxyde de benzoyle, qui peut irriter et enflammer la peau. L'utilisation de ces crèmes peuvent provoquer des effets secondaires indésirables, tels que des rougeurs, des démangeaisons, la desquamation et brûlure. Pour éviter ces problèmes, tout en éclaircissant un état d'acné, il est important d'utiliser quelques méthodes qui effacera la peau sans l'endommager de traitement naturel.

Nettoyer avec de l'huile

L'huile peut être utilisée à la place de savons et nettoyants pour dégager les pores et nettoyer la peau. Ceci est parce que les obligations de pétrole facilement aux huiles de la peau. Répandre l'huile sur la peau permet de tirer sur les huiles de la peau et les impuretés des pores beaucoup plus facile que de l'eau et du savon boîte. Il est important d'utiliser une huile qui est non comédogène, ou la non-obstruction des pores. Ceux-ci comprennent jojoba, de ricin et huiles d'olive. Sélectionnez une huile et se propager 1 c. sur la peau. Massez pendant une minute, puis draper une débarbouillette à la vapeur sur le visage pour ouvrir les pores. Après le gant de toilette se refroidit complètement, utilisez-le pour essuyer l'huile restante. Un nettoyant huile peut être appliquée quotidiennement pour éliminer et réduire l'acné.

Exfolier la peau

Exfoliation de la peau élimine les peaux mortes, les huiles et les impuretés qui peuvent obstruer les pores et provoquer des poussées d'acné. L'utilisation d'un exfoliant naturel, comme le bicarbonate de soude, empêchera la peau de devenir irritée ou endommagée. Mélangez 2 cuillères à soupe. de bicarbonate de soude avec 1 c. de l'eau, ce qui va créer une pâte. Massage cette pâte sur la peau humide en utilisant des mouvements circulaires avec les doigts pendant une minute, puis rincer la peau avec de l'eau. A, le bicarbonate de soude exfoliant naturel peut être utilisé une fois par semaine pour traiter et prévenir les poussées d'acné.

Traitez-les avec l'huile de théier

huile d'arbre à thé a été vu dans les études pour être tout aussi efficace que la crème de peroxyde de benzoyle dans le traitement des taches d'acné, mais sans les effets secondaires aggravantes, comme éplucher ou de brûlure. Pour utiliser l'huile d'arbre à thé, il doit être dilué dans de l'eau. Imbibez un coton-tige dans de l'huile d'arbre à thé, et puis tremper le coton-tige dans l'eau rapidement. Appliquer de l'huile d'arbre à thé diluée dans les zones qui contiennent les poussées d'acné. Appliquez de nouveau l'huile jusqu'à trois fois par jour pour traiter les pustules d'acné, papules, des kystes et des nodules.


Articles Liés