Comment charger Skis sur un rack de voitures

May 26

Comment charger Skis sur un rack de voitures

Avant de dévaler les pentes, vous devez être en mesure d'y arriver d'une manière sûre avec tous les engins encore intacts. Outre la liste requise de matériel de ski, de la nourriture, de l'argent et tous les autres accessoires, les skis eux-mêmes doivent être transportés en quelque sorte et en raison de leur longue, la nature délicate, qui peut être plus facile à dire qu'à faire. Heureusement, barres de toit spécifiques ski sont disponibles et offrent un moyen sûr et sécurisé pour obtenir vos skis à la montagne. En savoir plus sur la façon d'attacher correctement les skis pour les racks et d'éviter tout contretemps inutiles sur la route.

Instructions

•  Ouvrez les porte-skis de sorte que vous pouvez attacher les skis. La plupart des porte-skis ont un attachement aux traverses avec une barre inférieure et supérieure qui ouvrent et ferment. Quand ils sont en position fermée, ils sont serrés vers le bas serré sur les skis. Une fois la barre du haut est ouvert, ils devraient rester due à un mécanisme à ressort qui maintient la barre en place.

•  Faites glisser dans la première paire de skis. Avoir les deux skis toucher la base à la base avec les freins de ski qui les détiennent ensemble. Il n'a pas d'importance quelle direction ils sont confrontés, mais seulement que les fixations sont en entre l'avant et traverse arrière. Faites-les glisser tout le chemin jusqu'à l'extrémité de la crémaillère de ski que pour laisser place à plus de skis. La plupart des porte-skis prétendent être en mesure de tenir quatre skis, mais cela dépend souvent de la largeur des skis.

•  Continuez à faire glisser les skis jusqu'à ce que le support est plein. Maintenir le niveau de skis de sorte qu'ils ne se chevauchent pas sur l'autre. Un chevauchement causerait trop d'épaisseur pour les racks pour pouvoir fermer complètement et verrouiller.

•  Fermez les racks quand ils sont complètement chargées. La plupart des racks ont un système de cliquet de garder la barre supérieure verrouillé en place. Assurez-vous que vous entendez un clic audible lors de la fermeture de la barre de sorte que le rack est sécurisé. Sans cette étape de sécurité, les skis peuvent tomber pendant le transport.

•  Verrouillez les racks avec une clé pour une mesure supplémentaire de sécurité. Ceci assurera que les supports ne viennent pas déséquilibré ainsi que de fournir un dispositif anti-vol pour les voleurs potentiels en faisant des arrêts sur le chemin de la montagne.


Articles Liés