Vin maison rack

June 2

Une armoire utilisé dans une cuisine, salle à manger ou sous-sol peut être un endroit idéal pour stocker le vin. En fait, avec un peu d'effort, vous pouvez convertir une armoire ordinaire dans un casier à vin maison accrocheur avec la capacité de stocker et d'afficher plusieurs caisses de vin. La clé est de construire un casier à vin en treillis dans l'armoire, la création d'une grille diagonale robuste et attrayant avec des zones de soutenir bouteilles individuellement ou en groupes.

Planification et évaluation

Un rack de vin de réseau est assez simple à réaliser, mais il nécessite des mesures précises et une construction soignée. Commencer par la mesure de la hauteur, la largeur et la profondeur de l'armoire, ainsi que la distance diagonale entre les coins opposés et entre les points médians des parois adjacentes. Cela est nécessaire parce que la structure interne de votre vin rack sera paire de diviseurs de bois en forme de «X» par ses extrémités dans les coins de l'armoire. Autour de ce «X», organiser une forme de diamant en utilisant quatre diviseurs de bois plus courtes. Chacun aura ses extrémités aux points médians des murs adjacents et sera perpendiculaire à une longue cloison de séparation et parallèle à l'autre. Si vous le souhaitez, vous pouvez étendre votre conception en ajoutant des lignes supplémentaires de diviseurs entrecroisées, mais cela va rendre le projet plus compliqué.

Achat bois

Une fois que vous connaissez vos mesures, vous pouvez acheter le bois. Parce que beaucoup de le treillis ne sont pas visibles, le contreplaqué est un excellent choix, mais un bois dur de qualité continuera à bien fonctionner. Acheter du bois qui est assez grand pour couper à la longueur dont vous avez besoin pour des distances diagonales. Vos séparateurs ne doivent pas correspondre à la profondeur de l'armoire, mais elles doivent faire 10 cm de large ou plus pour supporter les bouteilles de vin horizontales. Pour la même raison, vous devriez acheter 1/2 pouces ou plus épais du bois.

Création diviseurs

Double-vérifier vos dimensions, mesurer soigneusement et puis couper les diviseurs de la longueur et de la largeur requise. Vous aurez besoin de biseauter les bords des diviseurs ainsi à créer un ajustement serré contre les coins et les murs. Les longues séparations devront angles doubles de 45 degrés à chaque extrémité (pour adapter les coins), tandis que les diviseurs courts devront angles de 45 degrés simples (presser contre les parois). Quand ils sont tous prêts, essai-les monter à mi-chemin dans l'armoire. Notez l'endroit où ils se croisent, et couper 1/2 pouces fentes au moins cinq pouces de long à chaque point d'intersection. Les fentes vous permettra de verrouillage des diviseurs au sein du cabinet, la création d'un cadre stable, sécurisé, autonome.

Montage et d'utilisation

Avant de placer les diviseurs dans l'armoire pour l'assemblage final, tache ou peindre comme vous le souhaitez. Vous aurez aussi besoin de sable ou couper les diviseurs ou les fentes d'assurer un bon ajustement. Une fois les cloisons sont en place, placer les bouteilles de vin (seuls ou en paires ou en groupes, comme l'espace le permet) dans les ouvertures triangulaires et en forme de losange formées par le treillis.


Articles Liés