Vêtements dans le style dans les années 1950

September 1

Vêtements dans le style dans les années 1950

Vêtements styles dans les années 1950 ont été immortalisés dans la culture contemporaine à travers des films et joue comme "Grease" et et émissions de télévision comme "Happy Days". Les vêtements styles figurant dans ces spectacles étaient des exemples extrêmes. La plupart des gens habillés comme les plus Gaillet dans «Leave it to Beaver. Robes dominé la mode féminine et costumes conservateurs ayant des liens avec sombres et chapeaux caractérisés de vêtements pour hommes. Adolescents habillés pareillement et shorts et jeans ont été portés autour de la maison.

Porter Femme

Style chic dominé les modes des femmes dans les années 1950. Les robes étaient portés par les femmes. Une mesure, regard soigné a été la clé. Les bonnes manières et l'étiquette a été soulignée. Beaucoup de dames portaient des gants et des talons quand vous sortez. jupes Swing, caniche jupes et robes crayon de style ont été portés par les femmes, mais ont été jugées trop provocateur pour les adolescents. Manches et ceintures Bolero étaient standard. Des imprimés floraux, des couleurs et de motifs dépouillés étaient monnaie courante. Colliers larges étaient une partie intégrante de nombreuses robes.

La mode masculine

Alors que la première image qui vient à l'esprit lorsque l'on considère la cinquantaine mode pour les hommes est le Fonz ou Grease, la plupart des hommes portaient des suites d'affaires lisses et non ouvrir vestes en cuir noir avec du blanc T-shirts montrant dessous. Couleurs les plus courantes pour les costumes d'hommes étaient bleu marine, marron et noir. Cravates étaient, la plupart du temps des couleurs sombres solides. Chandails cardigan bouton-up avec manches longues chemises étaient sous une combinaison commune. Le rose était une couleur populaire pour les chemises pour hommes dans les années cinquante. Chapeaux étaient un accessoire commun pour les hommes pendant cette période.

Vêtements Ados

Pantalons et shorts ne sont généralement pas autorisés pour les adolescentes qui portaient des robes. Le plus souvent, la longueur de la robe était niveau sinon en dessous du genou au moins à mi-genou. Cavaliers avec manches courtes ou trois chemises à manches-quarts étaient une combinaison populaire. robes de Sailor étaient dans le style et généralement en vedette un large fond et large collier blanc ou rouge contre une lumière à fond bleu marine. Lorsque habiller pour les adolescents de l'église portait des gants et des jupons si elles ont été girls.Tapered pantalons et des jeans ont été portés autour de la maison. Les garçons portaient des manches courtes bouton bas chemises et pantalons occasionnels.


Articles Liés