Vanille processus d'extraction

May 29

Vanille processus d'extraction

De la plante au Pod

La vanille est une plante tropicale dans les climats chauds, où les plantes doivent souvent être pollinisées à la main. Une fois la gousse de vanille verte apparaît, il est récolté, séché et durci pour un maximum de six mois. Pendant ce temps, les gousses de vanille se tournent sombre et ridé. Après qu'ils soient bien séchés, ils se déplacent dans le processus de décision extrait.

Extraction

Les gousses de vanille sont coupées et recouvertes d'une solution d'alcool et d'eau. Pour chaque gallon de cette solution la FDA exige qu'il y ait 13,35 oz de vanille, d'au moins 35 alcool éthylique pour cent et 65 pour cent d'eau. Le mélange est ensuite agité et chauffé lentement sur plusieurs jours ou semaines pour tirer le maximum de saveur des grains de vanille dans le liquide. La durée de ce procédé est directement liée à la température utilisée. Comme la température baisse de trempage, le processus d'extraction augmente dans le temps.

Mise en bouteille l'extrait de vanille

La vanille est filtré et l'extrait pourrait avoir fini de sucre ou d'autres édulcorants ajoutés. Beaucoup de fabricants d'extrait de vanille prime sauter cette étape pour produire la plus pure possible extrait de vanille. Des filtres, l'extrait de vanille est mis en bouteille, et certaines entreprises mettront leur vanille fini dans le stockage pendant un an afin de permettre à l'âge. La vanille plus est stocké, plus la saveur sera. Après le processus de vieillissement en option, l'extrait de vanille est envoyée au magasin où le boulanger de la maison peut acheter et conserver dans un cabinet noir indéfiniment.


Articles Liés