Quel est le processus d'extraction huile de canola?

October 20

Huile de canola Commence par colza

L'extraction de l'huile de canola commence avec le colza. Le colza est issu d'une plante à fleurs jaunes de la famille des Brassicaceae (de la même famille de plante qui produit des graines de moutarde). L'huile de colza est le "pétrole brut" à de l'huile de canola »de l'essence." Il existe un processus d'affinement utilisé pour créer le produit fini.

Avant l'extraction

Les graines de colza sont d'abord broyés grossièrement et chauffé légèrement pour briser viscosité de l'huile et préalablement expulser certains excès d'humidité. Il sera également compromettre l'intégrité des parois cellulaires de la graine, ce qui rendra la prochaine étape de décorticage beaucoup plus facile.

De décorticage

À ce stade, de décorticage peut se produire. Ceci est principalement séparation de l'enveloppe de l'intérieur "viande" de la graine. Le processus de décorticage commence par exposer les graines à des températures supérieures à 200 degrés F. Les graines seront ensuite broyés de nouveau sous des températures élevées, et fonctionnant sous un flux constant de l'eau pour séparer complètement les coques.

Vis de pression

Les viandes de-coque colza sont ensuite pressés en utilisant une presse à vis, généralement à des températures élevées, l'extrait de l'huile de colza brute. À ce moment, l'huile peut être dé-gommé, filtrée, et vendu comme l'huile de colza. Il ya une dernière étape a consisté à faire vrai huile de canola.

Élimination de l'acide Euricic

La principale différence entre l'huile de colza et l'huile de canola est le taux d'acide euricic. Cet acide est en fait un peu toxiques pour l'homme à des doses élevées. Il est de ce fait qui a conduit au développement de l'huile de canola. L'acide euricic peut être éliminé par entraînement à la vapeur des acides gras de l'huile de colza, ou cela peut être fait par voie chimique au moyen d'un traitement par un alcali pour neutraliser l'acide.


Articles Liés