Utilise pour noyer blanc d'Amérique

December 31

Il ya un art à cassant une noix de caryer. L'écrou doit être sur le côté et puis buter fortement avec un marteau. Se trouve à l'intérieur de l'écrou ou de la viande délicieuse. Noix de caryer sont originaires de la plupart des régions de l'est en Amérique du Nord, mais beaucoup d'indigènes ont pas encore maîtrisé l'art de casser la noix.

Trouver noyer blanc d'Amérique

Vous ne trouverez pas facilement chair de noix de caryer sur de nombreuses tablettes d'épicerie parce que se rendre à la viande est difficile. Vous pouvez trouver assez facilement un boisseau ou si en marchant à travers les bois et les forêts de l'est des États-Unis dans le début de l'automne.

Les noix Parfait

Noix de caryer doivent pas être froissées ou décolorées. Ils devraient être lavés et séchés avant de craquer. Les oiseaux aiment à picorer sur les coquilles fêlées.

Eat 'Em

Noix de caryer peuvent être consommés dès la coque, grillé, rôti ou mélangé dans des gâteaux, des biscuits et autres aliments.

Hickory Bouillon

Quand noix de caryer sont nettoyées, broyées et prêt à l'emploi, ils sont parfois bouillir. Les noix de produire un bouillon riche qui peut être utilisé pour faire un délicieux farine de maïs / hickory bouillie.

Snacking

Noix de caryer peuvent être utilisés dans les farces, des crêpes, riz, et dans divers plats de légumes. Ils ajoutent une saveur merveilleuse de plats tofu, porc, côtes levées, steak, de la dinde et de crevettes.

Information nutritionnelle

Noix de caryer contiennent des fibres, de magnésium et de la thiamine. Ils sont également une bonne source de fibres, de glucides et de protéines.


Articles Liés