Utilise de Raw chou rouge

February 4

Le chou rouge est de la même famille de légumes crucifères comme le chou blanc. Il a une saveur piquante forte et les feuilles plus épaisses que la variété blanche. En raison de sa texture et de la saveur, le chou rouge est meilleur mangé cuit ou fermenté, comme avec du chou ou choucroute braisé. Cependant, il ya certaines utilisations culinaires et médicinales du chou rouge cru.

Utilisation culinaire - hachés ou coupés

Vous pouvez utiliser le chou rouge dans les recettes brutes qui utilisent normalement chou blanc, comme slaws et des salades. Remplacer un tiers du chou blanc avec du rouge dans la recette pour ajouter de la couleur. Hacher finement toute une tête de chou rouge et les combiner avec quelque chose de doux, tels que les fruits secs, des tranches d'agrumes ou de pommes hachées. Ajouter les noix grillées, tels que les noix de pin ou de noix, et un vinaigre doux comme le vin de riz ou balsamique pour compenser la forte saveur du chou. Servez des viandes, comme un rôti ou brochettes, sur un lit de chou rouge râpé - la chaleur et les jus de la viande se ramollit et la saveur du chou. Chou rouge râpé fait également une bonne base pour les aliments frits, comme les rouleaux de printemps ou le poulet frit, pour absorber l'excès d'huile.

Utilisation culinaire - Tête entière ou Feuille

Utilisez les feuilles comme des tasses pour les salades de fruits, tels que Waldorf, ou soupes froides comme la carotte au gingembre ou gazpacho. Feuilles plus épaisses peuvent être utilisés comme récipients de service pour une épaisseur, des soupes chaudes et les ragoûts. Vous pouvez également utiliser les feuilles en place de plaques de papier pour hors-d'œuvre ou des légumes et trempette. Creuser la tête entière comme un bol de service ou pour garnir les salades ou les trempettes.

Utilisation médicinale - Engorgement

Toutes les variétés de chou contiennent des produits chimiques pour aider à soulager l'enflure et le chou blanc est souvent utilisé pour soulager la congestion du tissu mammaire, ou engorgement, pendant le processus de sevrage. Vous pouvez utiliser le chou rouge dans le même but. Retirer les feuilles de la tête, les rincer, puis les rouler entre vos mains pour briser les veines et libérer les substances chimiques. Couvrez vos seins avec les feuilles et les laisser pendant 30 minutes, ou jusqu'à ce qu'elles ramollissent. Étendre une mince couche de gelée de pétrole sur vos seins pour éviter les taches.

Utilisation médicinale - Indigestion

jus de chou contient de la L-glutamine, qui permet de protéger les muqueuses de l'estomac et soulager les ulcères. Pour faire votre propre jus de chou, purée de chou cru dans un mélangeur puis filtrer à travers une étamine. Dr Ronald Hoffman recommande 1 litre de jus de chou par jour pour le soulagement de l'ulcère.


Articles Liés