Utilisations pour Botox

March 3

Botox est une forme de la toxine botulique. Il est un poison produit par la bactérie qui cause le botulisme. Les injections de Botox interrompent temporairement les signaux nerveux dans les muscles et les glandes, en réduisant leurs réponses. Les injections de Botox sont utilisés cosmétiquement pour éliminer les ridules et les rides, mais aussi pour d'autres problèmes médicaux comme les troubles musculaires.

Histoire

La Food and Drug Administration (FDA) a officiellement approuvé le Botox pour traiter le strabisme et des contractions des paupières en 1989. Bien que, botox a été développé dans les années 1970 alors que les médecins ont cherché un remède pour les yeux croisés. Les chercheurs ont émis l'hypothèse que de petites doses de poison de nerf utilisés sur les muscles qui ont tiré les yeux pourrait traiter le trouble. Les muscles se détendre et les yeux se retourner vers l'extérieur. Une fois qu'il a été testé et prouvé efficace, le médicament a été nommé oculinum et approuvé par la FDA. Il a fallu attendre le début des années 1990 que le Botox est devenu populaire comme traitement cosmétique.

Cosmétique

Le Botox est utilisé comme un remède cosmétique pour les ridules, les rides et les lèvres minces. Il réduit l'activité des muscles qui causent les rides et ridules. Botox est injecté dans le sourcil et le front pour réduire les rides. Botox peut être injecté dans les lèvres pour repulper les et donner l'apparence d'être plein. Botox est même utilisé, maintenant, de lever les sourcils et la forme des yeux.

Yeux

Avant de botox est devenu un traitement cosmétique, il a été utilisé pour traiter le strabisme, un trouble du strabisme en raison de la faiblesse des muscles oculaires. Les injections de Botox ont été administrés dans les muscles pour aider à équilibrer les yeux et les tirer tout droit, encore une fois. traitements de Botox ont été testés chez les adultes, ainsi que les enfants et leurs preuves.

Retour

Les injections de Botox ont également été utilisés pour soulager les maux de dos. Cet allégement dure six à huit mois dans les essais. Botox soulage les spasmes musculaires et le resserrement des muscles. Les études ont montré que le soulagement est évident dans les premiers jours de l'injection. Les chercheurs croient que ce traitement est efficace, car une fois injecté, certains nerfs sont empêchés de signalisation et l'envoi de messages de douleur au cerveau.

Mal de tête

Botox peut être injecté dans la tête, le cou et les épaules pour soulager la douleur des maux de tête. Il n'y a aucune raison connue pour le soulagement de la douleur des maux de tête, pour le moment. Le côté positif de ce traitement est qu'il ya peu d'effets secondaires et les patients peuvent être en mesure de cesser de prendre des médicaments contre la douleur. L'incidence de maux de tête a été significativement réduite pendant environ quatre mois après les traitements de botox.


Articles Liés