Une liste de Alimentation

September 29

Une liste de Alimentation

Randonnée nécessite une alimentation comprise entre 3000 et 4000 calories chaque jour pour soutenir le niveau d'activité élevé. Dans le même temps, vous êtes limité sur l'espace disponible pour transporter de la nourriture pendant votre voyage. Trouver un équilibre entre l'apport calorique nécessaire et le stockage est difficile, mais mais gérable.

Déshydratés alimentaire

Nourriture déshydratée est le meilleur ami du randonneur. En enlevant le poids de l'eau de votre alimentation tout en laissant dans les calories vitaux, vous l'espace de sac à dos de budget plus facilement possible. Un déshydrateur de nourriture est un bon investissement pour les randonneurs avides, vous permettant de déshydrater votre propre nourriture à la maison. Si vous envisagez de partir en randonnée régulièrement, un déshydrateur de nourriture va payer pour lui-même rapidement en vous faisant économiser de l'argent sur plus coûteux, préemballés, les aliments déshydratés.

Petit déjeuner

Raisins offrent une plus haute teneur en fibres à un petit-déjeuner tout en offrant sucre naturel. Utilisez-les en place des édulcorants pour tous les repas. Granola ou Malt-O-Meal fournissent une base de petit-déjeuner copieux; emballer le lait en poudre pour aller avec eux. Tous ces aliments fournissent un petit déjeuner copieux avec un nombre élevé de fibres pour assurer que vous digérez-les lentement. Ils vont garder vous sentir plein jusqu'au déjeuner, tout en offrant un approvisionnement régulier de calories que vous marchez.

Déjeuner

Pain épaisses, comme pita ou Logan, survivent bien sur la piste et peuvent être combinés avec de la viande de déjeuner pour un repas de midi remplissage. Les barres granola et fruits déshydratés sont faciles à emballer et de fournir une plus haute teneur en fibres. Noix, craquelins et magasin de fromage à effilocher et fournissent ainsi une certaine diversité pour vos menus de déjeuner. Certains randonneurs apprécient mélange montagnard maison pour le déjeuner. Mélanger une sélection de noix, de fruits déshydratés, M & Ms et de copeaux de noix de coco. Déjeuner devrait être votre plus grand repas calorique, donc le budget une grande partie de l'espace de la nourriture de votre sac à dos en conséquence.

Dîner

Vous aurez plus de temps pour préparer et manger le dîner, qui est généralement à la fin d'une journée de randonnée. Vous avez également accès à un feu de camp pour ce repas. Les conserves de soupes, haricots et des pâtes sont faciles à réchauffer au feu de bois, et ils fournissent un changement de rythme de vos autres repas. Vous pouvez manger des légumes déshydratés tels quels ou combinés avec des options en conserve pour ajouter de la saveur et de la variété à votre dîner. Purée déshydratées sont une option qui est facile à préparer sur un feu de camp.


Articles Liés