Un retard de croissance des cheveux

February 27

Un retard de croissance des cheveux

Retard de croissance des cheveux, ce qui entraîne souvent la perte de cheveux ou calvitie, est un problème commun qui peut être causé par un certain nombre de choses. Retard de croissance des cheveux peut être traitée dans de nombreux cas, mais ne peut pas être évitée.

Causes

Le stress, la génétique, l'alimentation, des problèmes de thyroïde et les hormones sont des facteurs communs à la croissance des cheveux retard de croissance et la perte de cheveux. Affections hématologiques comme l'anémie diminuent la nourriture de cheveux. Si un trouble est traité correctement, la croissance des cheveux sera de retour à la normale. Retard de croissance des cheveux et la perte peut également résulter de l'accumulation de produits capillaires, et les coiffures comme des dreadlocks et tresses serrées.

Perte de cheveux

Retard de la croissance des cheveux peut entraîner la perte des cheveux, comme dans le cas de la chimiothérapie. Cette méthode de traitement du cancer des causes pour arrêter la croissance des cheveux, puis de tomber. La croissance des cheveux reprend généralement après la fin du traitement. Chez les hommes, la croissance des cheveux rabougris pourrait être le résultat de la calvitie masculine, qui ne sont pas évitables.

Solutions et prévention

Dans des situations où le stress et la coiffure contribuent au problème, l'ajustement de votre mode de vie et les cheveux traitement peut conduire à des cheveux plus sains. L'exercice et un régime alimentaire sain contribuent également à la santé des cheveux. Dans le cas de la perte de cheveux génétique, il n'y a pas moyen de prévenir le problème, mais les traitements sont disponibles pour atténuer les dommages.


Articles Liés