Herbes qui retardent la croissance des cheveux

September 19

Herbes qui retardent la croissance des cheveux

Les femmes et les hommes à travers les âges ont essayé de nombreuses façons d'éliminer les poils indésirables de diverses parties de leur corps. Les styles changent, mais les méthodes ont été assez cohérente: plus raser, épiler ou la cire les cheveux loin.

Pourquoi inhiber la croissance des cheveux

Le problème avec les méthodes habituelles est que les cheveux poussent toujours. Rasage et épilation ont le chiffre d'affaires le plus rapide, et l'épilation ne supprime que les cheveux pendant une semaine ou deux au mieux.

Remèdes commerciaux

Certaines entreprises prétendent avoir des produits qui éliminent complètement les cheveux et le tenir éloigné pendant des semaines. Ils utilisent des produits chimiques agressifs que certaines personnes peuvent être sensibles à, et certains pourraient considérer les produits coûteux pour les résultats.

Essayé et Vrai Remède à la maison

Le curcuma, trouvées dans votre étagère à épices, a été utilisé en Inde depuis des siècles pour éliminer les poils indésirables. Il est mélangé avec besan (pois chiche de farine de haricot) et le gel d'aloe vera pour faire une pâte que vous frottis sur, puis essuyez après son sec. Après quelques mois d'utilisation, les cheveux poussent plus lentement et devient plus fine.

Quelque Chose De Nouveau

Un groupe de scientifiques japonais ont breveté un inhibiteur de la croissance des cheveux en racine thorowax chinoise, la rhubarbe chinoise et d'autres plantes qui semble prometteuse.

Considérations

Autre que le retrait cher de cheveux de laser, aucun recours ne peut prétendre arrêter complètement la croissance des cheveux.


Articles Liés