Les facteurs les plus importants qui influencent la croissance des cheveux

January 11

Si vous n'êtes pas en bonne santé, vos cheveux ne va pas être en bonne santé et il ne sera probablement pas la croissance de l'1/2 pouce chaque mois qui est la norme. Si vous prenez certains médicaments, ont un régime alimentaire minable, ne pas garder vos cheveux propres et protégés et sont une épave émotionnelle, il apparaîtra dans vos cheveux comme il le fait dans vos yeux et dans votre peau.

Tu Es Ce Que Tu Manges

Tout d'abord, manger à droite. Assurez-vous que votre alimentation est rempli de toutes les vitamines et les nutriments qui sont nécessaires pour des cheveux sains. Un régime de santé pro-cheveux comprend le blé, le lait, les oeufs, les légumes verts à feuilles, les protéines, les fruits, le poisson, les glucides et les protéines. Le cheveu est constitué presque entièrement de la protéine, si vous avez besoin d'avoir des protéines dans votre alimentation.

Prendre un supplément quotidien qui contient de la vitamine B, ainsi que des vitamines C, E et A. Assurez-vous que vous avez des quantités suffisantes de fer, de zinc et de magnésium dans votre alimentation (ou obtenir ces minéraux, avec un supplément). Les autres vitamines B qui sont essentiels pour la santé des cheveux et la croissance sont, selon Greenherbalremedies.com, l'acide folique, qui est la vitamine B9, l'acide pantothénique, qui est la vitamine B5. Biotine (vitamine H) est considéré comme l'un des meilleurs, sinon le haut, de la vitamine pour la santé des cheveux. On pense que ces vitamines particulières peuvent accélérer la croissance des cheveux.

Protégez vos cheveux

Protégez vos cheveux du soleil comme vous le feriez protéger votre peau. Si vous allez à l'extérieur pendant des heures, porter un chapeau. Les poils morts, sèche ne va pas à la croissance lickety-split. Eviter la fumée de cigarette et d'autres polluants qui sont des radicaux libres. Lorsque vous prenez des vitamines telles que E et C, ils offrent une certaine protection contre les radicaux libres parce qu'ils sont des antioxydants. La fumée de cigarette rides de votre peau et il prive aussi vos cheveux de la capacité à générer de nouvelles cellules pigmentaires. Donc, non seulement la santé de vos cheveux souffrir d'une exposition à la fumée, mais la fumée peut vous faire tourner gris plus rapide.

Médicaments

Les médicaments qui peuvent empêcher vos cheveux de plus en plus et peut également causer ce que les cheveux que vous avez à tomber inclure les pilules contraceptives de contrôle, anti-dépresseurs, les médicaments anti-épileptiques, les médicaments anti-inflammatoires, des médicaments goutte, les médicaments de chimiothérapie et, bien sûr, la rue illicite médicaments. Les médicaments qui affectent la croissance des cheveux sont des médicaments cytotoxiques, des anti-androgènes et les médicaments qui agissent sur les canaux potassiques.

Hirsutisme et Hypertrichosis

Selon Dermatology.cdlib.org, hirsutisme, qui est la croissance des poils androgéno-dépendants sur tout le corps, peut être causée par la testostérone, la métyrapone, les stéroïdes anabolisants, les glucocorticoïdes, certains médicaments anti-épileptiques, ACTH et danazol. Hirsutisme (voir photo ci-dessus) peut entraîner la croissance des cheveux sur le visage d'une femme et sur son corps.

Hypertrichose (voir photo), qui est la densité des cheveux ou de la longueur qui est au-delà des limites admises pour un sexe, la race ou l'âge, peut être causée par le minoxidil médicaments, diazoxide et la cyclosporine.

Maladies

Si vous êtes anémique et avoir du sang pauvre en fer, cela va vous empêcher d'avoir une tête abondante des cheveux. Si vous avez une maladie sous-jacente, comme un dysfonctionnement de la thyroïde, cela aura une incidence sur la santé ainsi que la croissance de vos cheveux.

Hormones féminines

Lorsque les niveaux d'oestrogène sont élevés (pendant la grossesse, par exemple), il peut sembler que votre vos cheveux croît plus vite ou que vous avez fait plus de cheveux. Vos cheveux ne croît pas plus vite, mais vous peut détenir sur plus de cheveux que la normale. Pendant la grossesse, une femme ne perd pas la quantité quotidienne normale de cheveux (entre 50 et 100 cheveux). Environ trois mois après l'accouchement, vous remarquerez peut-être une quantité significative de la perte de cheveux, mais cela est seulement temporaire et se corrigera. La perte se produit parce que les niveaux d'oestrogène ont redescendu et vous perdre tous les cheveux que vous auriez normalement perdu progressivement sur une période de temps de neuf mois.

Hormones mâles

Dans un article écrit par M. Slobodan Jankovic et Snezana V. Jankovic appelé "Le contrôle de la croissance des cheveux," qui a été publié dans le Journal de dermatologie en ligne, les auteurs notent que les androgènes (hormones mâles) contrôlent indirectement la croissance des cheveux. Lorsque les taux d'androgènes dans le sang (et qui comprend la testostérone et la DHEA, qui est dihydrotestostérone) sont élevés, ce qui peut causer la perte des cheveux et fait certainement pas la croissance des cheveux rapide, selon Wdxcyber.com. Les femmes qui sont extrêmement sensibles aux androgènes peuvent avoir le montant approprié dans leur système encore trouver que leur cheveux tombent au lieu de grandir. Demandez à votre médecin sur les méthodes disponibles pour abaisser la quantité de testostérone qui atteint vos follicules pileux.

Les femmes qui ont trop de testostérone (androgène) peuvent ne pas avoir beaucoup de cheveux sur la tête, mais beaucoup de cheveux sur leurs visages et des corps, ce qui est pas, bien sûr, ce qu'ils désirent. La testostérone peut être à la fois bon et mauvais. La testostérone est ce qui incite caractéristiques masculines à développer au cours de la puberté d'un jeune garçon; cependant, il se retourne et fait le contraire tard dans la vie, ce qui incite la calvitie masculine.


Articles Liés