Quels sont les bons produits naturels pour la croissance des cheveux et de ramollissement?

July 4

Quels sont les bons produits naturels pour la croissance des cheveux et de ramollissement?

Les cheveux sains ajoute à la personnalité d'un individu et fournit un élément supplémentaire du style. Cependant, l'augmentation de la pollution et l'utilisation excessive de produits chimiques ont des effets délétères sur la croissance et la texture des cheveux. Un régime protéines et riche en fer, avec l'utilisation de produits naturels, peut aider les cheveux poussent plus vite et de lui permettre de retrouver le lustre perdu dans une considérablement courte période de temps.

Œufs

Oeufs de promouvoir la santé des cheveux. Le jaune d'oeuf, avec ses protéines, est un adoucissant naturel pour les cheveux. Il est riche en vitamine B, ce qui contribue à la production d'oxygène et d'augmenter le flux sanguin vers le cuir chevelu, ce qui renforce les racines des cheveux. Le jaune d'oeuf est également riche en acides gras qui combattent les pellicules, cuir chevelu floconneux et le psoriasis en améliorant la structure de la peau du cuir chevelu.

Huiles

Les huiles contiennent des acides gras essentiels qui peuvent atténuer les cheveux. Les huiles d'amande, de ricin, d'olive, de noix de coco et de moutarde sont des exemples efficaces. Massant doucement ces huiles dans le cuir chevelu aide à adoucir la peau morte et soulager l'irritation du cuir chevelu et de l'inflammation. Retrait de la peau morte libère les follicules pileux, ce qui rend plus facile pour les cheveux de continuer à croître sans peau morte bloquant sa croissance.

Herbes

Les herbes sont efficaces à adoucir les cheveux et le rendre sain et plus fort. L'igname sauvage ou la Chine racine équilibre la production d'hormones, ce qui est essentiel pour une bonne croissance des cheveux. Palmetto contrôle la perte de cheveux en bloquant l'enzyme responsable de la production de DHT (dihydrotestostérone), la principale cause de la perte de cheveux. Il bloque également les sites des récepteurs de membranes cellulaires, empêchant ainsi l'absorption de DHT. Ortie empêche également la formation de la DHT. Lycium fruit contient des nutriments bénéfiques comme les vitamines, les minéraux, le bêta-carotène, polysaccharides et des acides aminés, qui augmentent la circulation sanguine dans le cuir chevelu et aident à la croissance des cheveux en bonne santé.

Noix

Noix contiennent des protéines, des vitamines, magnésium, fer et acides gras - qui stimulent la croissance des cheveux. Noix de cajou, amandes, noix, les arachides et les pistaches sont particulièrement efficaces à cet égard. Ils contiennent un mélange équilibré de graisses saturées, de l'ONU-saturé mono-saturé et qui empêchent les pellicules et ajoutent du volume aux cheveux.

Fruits et légumes

Les agrumes (comme les oranges, citrons et pamplemousses), obscurément fruits pigmentés (comme les cerises, bleuets, canneberges, les grenades, les framboises et les prunes) et les légumes (comme le brocoli, les verts et les pois) sont riches en vitamine C et les bioflavonoïdes - dont beaucoup sont des antioxydants. Les antioxydants aident à augmenter la circulation du cuir chevelu, ce qui favorise la croissance des cheveux.

Shealoe beurre, lait de coco et à l'avocat Coller

Shealoe beurre, le lait de noix de coco ou d'une pâte d'avocat (pelées et purée) avec une petite quantité de mayonnaise fait un conditionneur utile pour adoucir les cheveux. Chacun d'eux peut être appliqué individuellement aux cheveux et laissez reposer pendant 15 minutes avant un lavage complet.


Articles Liés