Homemade Longbows

December 7

L'arc est un spectacle de plus en plus rare chez les archers contemporains. Cependant, pour ceux qui sont intéressés au tir primitive, il n'y a pas de meilleur arc que l'arc. En raison de ses lignes classiques et conception relativement simple, l'arc est un excellent projet do-it-yourself, à condition d'avoir les outils et le temps. Alors que l'arc ne fournira pas la vitesse de flèche généralement vu dans les composés modernes et recourbe même stratifiés, l'arc reste l'ancêtre du sport et est un excellent arc avec qui apprendre les rudiments de tir à l'arc.

Sélection du bois

La force d'un arc réside dans le bois utilisé pour le fabriquer. Exceptionnellement feuillus fortes fourniront l'archer avec plus bang for the buck. Oak est une sélection classique, comme le frêne, si ce bois peut être plus difficile à trouver. Une fois que vous avez la pièce de bois à travailler avec, vous aurez envie de déterminer la longueur de l'arc lorsque vous avez terminé. Longbows ont tendance à être beaucoup plus longue que composés et recourbe, et plus l'arc, la force cinétique plus de potentiel l'arc va exploiter. Assurez-vous que la pièce de bois sculptée permet à une longueur suffisante pour réduire de.

Le séchage du bois

Lorsque le bois est choisi, laisser du temps pour le bois de la saison. Arcs construits à partir de bois qui est encore «vert» vont rapidement perdre leur force parce que le bois est encore relativement doux et souple. Enchaîner un arc qui ne sera assaisonné bander l'arc au point qu'il devient inutilisable en seulement quelques séances de tir à l'arc. Selon les conditions et le climat, l'assaisonnement un morceau de bois fraîchement coupé peut prendre de deux à six mois. Pendant ce temps, placer l'arc dans une zone élevée et sèche, mais hors du soleil direct. Testez l'arc pour la rigidité, une fois suffisamment de temps a passé. Quand il se sent semblable à un arc long acheté en magasin, il sera temps de mettre la touche finale.

Traiter le bois

Pour préserver l'arc pendant plusieurs saisons d'utilisation, vous devez travailler l'huile de graines de lin dans le grain du bois. Cela permet de protéger l'arc de dégâts d'eau. Si cette précaution ne sont pas prises, l'arc peut facilement se fissurer, ruinant sa performance. Certains archers peuvent également choisir de mettre une finition brillante ou pour protéger davantage les branches de l'arc, mais ceci est optionnel. Une fois que l'arc est traité, il sera temps de chaîne et tirer l'archet sur un champ de tir approprié.


Articles Liés