Le temps des sucres sera de réduire la croissance des cheveux?

August 7

Le temps des sucres est une forme de l'épilation ou le retrait de l'ensemble de cheveux, très semblable à la cire. Alors qu'il est connu pour apporter un soulagement temporaire de la croissance des poils indésirables, lorsqu'il est correctement fait, les méthodes épilatoires peuvent réduire la croissance des cheveux au fil du temps.

Quel est Sugaring?

Comme l'épilation, sucrées est destiné à supprimer le follicule pileux complète. Dans sucres, une pâte collante est appliquée à la peau sur les poils indésirables. Une bande de tissu est pressé fermement sur la pâte sucrée, puis retiré rapidement avec l'objectif de piéger les cheveux dans la pâte et en la retirant.

Permanent ou temporaire?

Alors que des sucres devrait être considéré comme une méthode d'épilation temporaire, au fil du temps le processus d'épilation peut agir comme un retardateur de croissance des cheveux et de l'inhibiteur. Epilation peut causer des dommages à la racine elle-même. Bien que ces dommages peuvent souvent conduire à des poils incarnés, les infections et l'inflammation, il peut aussi conduire à des dommages qui empêche la racine d'être en mesure de soutenir la croissance des cheveux.

Parce que ce retard de croissance peut prendre des années à accomplir et dépend de dommages à la racine des cheveux, épilation laser et l'électrolyse doivent être considérés comme des moyens permanents plus appropriés de l'épilation.

Augmenter l'efficacité

En augmentant l'efficacité de votre processus de sucres, des résultats permanents seront plus susceptibles. L'efficacité peut être augmentée en quelques manières.

La poudre peut être saupoudré le long de la peau avant la pâte des sucres est appliquée pour aider à la pâte bâton pour les cheveux plus efficacement.

Les cheveux doivent être d'au moins 1/4 pouce de long pour être supprimé avec succès.

Appliquer la pâte sur une peau propre, non-hydratée sèche pour assurer une meilleure tenue.

Pour aider à l'inconfort du processus de sucres, de prendre un analgésique doux avant de sucres.


Articles Liés