Le temps des sucres Vs. Epilation

August 19

Le temps des sucres et le cirage des traitements populaires d'épilation offerts par les spas de jour et de salons. Bien que les deux résulter en une zone sans poils qui reste lisse beaucoup plus longtemps que le rasage ou l'utilisation de produits dépilatoires, il ya de légères différences entre les sucres et l'épilation.

Les différences de composition

Fartage et deux sucres utilisent des ingrédients naturels qui ont des propriétés adhésives. Epilation utilise un bloc ou une barre de cire qui devient liquide lorsqu'il est chauffé. Le composé utilisé pour les sucres comprend sucre, de citron et de l'eau et a la texture d'une pâte ou gel épais.

Les différences dans Technique

Les différences dans la façon dont ces méthodes d'épilation sont utilisés peuvent faire des sucres plus attrayant pour les femmes soit peu habitués à la procédure. Epilation implique la diffusion d'une mince couche de cire chaude sur la peau, appliquer une bande de tissu ou de papier, et de retirer rapidement pour tirer les cheveux par les racines.

Pendant le processus de sucres, une pâte à température ambiante est appliquée de façon similaire; cette substance se cramponne à des follicules pileux (plutôt que de la peau) et est ensuite décollé pour enlever les poils. Le temps des sucres provoque prétendument moins d'inconfort et de post-traitement des rougeurs, car une substance chauffée est pas appliquée à la peau, ni ya de nombreuses bandes requises pour l'épilation.

Parties du corps qui peut être traitée

Cirage et sucres sont la méthode la plus efficace pour éliminer temporairement les cheveux sur de vastes zones de la peau. La plupart des zones du corps peuvent être cirés ou sucrées, y compris la zone des lèvres, les sourcils, la poitrine, le dos, les jambes et la ligne de bikini.

Longueur du temps les traitements Derniers

Les résultats des deux traitements durent environ le même en termes de repousse des cheveux, n'importe où entre deux semaines et deux mois. Parce que la repousse des cheveux est décalé, il est plus facile d'éliminer les «chiens errants» par le rasage ou en utilisant une crème dépilatoire jusqu'à la prochaine épilation ou le traitement des sucres.

Doing It Yourself

À domicile kits de fartage et cabane à sucre peuvent être achetés à la plupart des pharmacies pour les moins de 30 $. Bandes de fartage sont le moyen le moins coûteux de le faire vous-même, coûte entre 5 $ et 11 $, selon Drugstore.com. Kits de cabane à sucre populaires sont faites par Shobha et Parissa, alors que les kits de fartage sont vendus par Surgi-Wax, Moom, Nads et Moujan 2000. Si vous ne l'avez jamais ciré ou sucrée avant, il peut être judicieux de demander les services d'une esthéticienne. Lorsqu'il est utilisé par un novice, les techniques de fartage de la maison ou des sucres peuvent entraîner dans les cheveux simplement rompre. Dommages à la peau peut également se produire.


Articles Liés