Pêche de l'information en Amérique du Sud

July 31

Pêche de l'information en Amérique du Sud

Amérique du Sud est à la maison à ce qui est considéré comme l'une des zones de pêche les meilleurs et les plus inexploitées dans le monde. Selon vos intérêts, vous pouvez pêcher dans le bassin de l'Amazone tropicale, pêcher à la mouche en Argentine ou de la tête au large des côtes du Pérou et du Venezuela pour la pêche sportive de la mer. Beaucoup de destinations de pêche sud-américains peuvent être visités sur votre propre ou vous pouvez engager les entreprises de guidage offrant des excursions relativement peu coûteux qui peuvent être trouvés en ligne ou dans le pays quand vous arrivez.

Nord de la Patagonie

Nord de la Patagonie est un paradis pour pêcheur à la mouche, au milieu de superbes paysages de montagne sur plusieurs lacs et rivières de la région. Beaucoup de lieux de pêche sont accessibles par la ville de San Carlos de Bariloche, où il ya pavillon et un hébergement économique pour visiter les pêcheurs. Essayez les rivières Correntoso, Gallardo et Moreno ou le très visité le lac Nahuel Huapi la truite brune, la truite arc et la ouananiche.

Bassin de l'Amazone

Manque Amazonie brésilienne infrastructure bien développée pour le tourisme pêcheur. Cependant, il ne cesse de croître en popularité parmi les pêcheurs principalement pour sa grande pêche de jeu de basse de paon, dans les rivières et les affluents du bassin de l'Amazone. Peacock Bass se trouvent principalement dans les ruisseaux d'eau noire et en abondance dans la région supérieure du bassin hydrographique de l'Amazone, où vous pouvez vous attendre à attraper les poissons qui pèsent généralement environ £ 10. et moins.

Au large du Venezuela

Alors que le Venezuela offre certains des possibilités de pêche les plus diverses dans toute l'Amérique du Sud, il est le plus populaire pour sa pêche sportive en mer. La côte nord du Venezuela est soumise à une multitude de conditions qui attirent de grandes quantités de poissons-appâts et les grands prédateurs de la région. Le plus souvent, les pêcheurs se dirigent vers La Guaira Banque pour le marlin et de la pêche de jeu voilier. Vous pouvez également vous attendre un nombre élevé de l'espadon, le thon albacore et le Wahoo selon la saison.

Tierre del Fuego

Comme la région la plus méridionale de l'Amérique du Sud où les océans Atlantique et Pacifique se rencontrent au Cap Horn, la partie argentine de l'île de Tierra del Fuego, ou «Terre de Feu», contient la rivière Rio Grande avec plusieurs affluents offrant certains des meilleurs mer -run pêche à la truite brune dans le monde. Une partie de la truite brune dans cette région pèsent plus de £ 20. avec des captures moyennes contenant généralement 10-lb. poissons.

Cabo Blanco, au Pérou

Cabo Blanco est une destination de pêche historiquement populaire et le foyer de plusieurs records du monde au cours des années. Bien que certains des poissons au large de la côte du Pérou se sont avérés être énorme, un grand nombre de populations de poissons ont connu une baisse constante depuis le début des années 1980. Selon gofishn.com, les jours de pêche au gros de noir et de marlin rayé près de la côte ont disparu depuis longtemps et les poissons se sont déplacés vers les zones que peu de navires peuvent accéder de façon réaliste.


Articles Liés