Liste des aliments d'Amérique du Sud

September 22

Liste des aliments d'Amérique du Sud

Les aliments qui composent la cuisine sud-américaine varient considérablement selon les pays spécifiques dans le continent. La cuisine de chaque pays sud-américain est façonnée par une variété de facteurs, y compris les cultures, la disponibilité des différentes viandes et le pourcentage d'immigrants. Une chose tous les aliments des différents pays d'Amérique du Sud ont en commun est le recours à des saveurs fortes d'herbes piquantes et des piments.

Brésilien

La plupart des aliments au Brésil sont influencés en partie par ses colons en provenance du Portugal. Aliments brésiliens inspirés portugaise communs incluent des plats préparés avec «bacalhau» (de la morue salée), fruit de la passion et la racine de manioc ainsi que les saveurs traditionnellement européens comme l'ail, l'huile d'olive et le vin. Aliments brésiliens sont également influencés par les esclaves africains des colons d'origine et notamment des aliments comme le gombo, l'igname et l'arachide, même dans les plats salés.

Péruvien

Un des la plupart des aliments de base de base de la cuisine péruvienne est la pomme de terre, qui est fréquemment utilisé comme un plat principal. Aliments péruviens ont tendance à être beaucoup plus épicée que les cuisines d'autres pays d'Amérique du Sud de car de nombreux plats sont assaisonnés avec "aji amarillo", un poivron jaune extrêmement chaud. Le pays a plus d'immigrants japonais que les autres aliments de pays d'Amérique du Sud et d'inspiration asiatique, tels que les fruits de mer, riz et gingembre sont très populaires.

Vénézuélien

Les aliments du Venezuela sont en partie inspirés par les colons espagnols. Les plats sont souvent assaisonnés avec du jus de citron, l'origan et le cumin. Plats vénézuéliens sont généralement de grandes portions de viande et de fruits de mer. Un plat populaire vénézuélien est paella, un mélange de riz et divers coquillages et viandes, à l'origine un plat espagnol. Un accompagnement commun pour les repas du Venezuela est "arepas", ou galettes de semoule de maïs grillés ou frits.

Bolivien

Nourriture bolivienne est plus original et moins inspiré par d'autres cuisines rapport avec les plats d'autres pays d'Amérique du Sud. Il comprend de nombreux plats qui sont spécifiques à la région, tels que "Salteñas," une pâte farcie de fromage et frites. Boliviens également l'habitude de manger un plat de viande grillée appelée "brochettes,« le plus souvent fabriqués à partir de cœurs de vache.

Argentin

La cuisine de l'Argentine est plus de viande à base que les autres aliments d'Amérique du Sud. Argentins servent communément coupes rôties ou grillées de boeuf. La caractéristique principale de plats argentins de viande bovine est la garniture ou condiment connu sous le nom «chimichurri», un mélange formé de fines herbes hachées, comme le persil, la coriandre ou de l'origan, l'huile ou le vinaigre.


Articles Liés