Comment savoir quel vin je pourrais aimer

January 21

Comment savoir quel vin je pourrais aimer

Les mots Chardonnay, du Beaujolais, Cabernet et Pinot Noir peuvent avoir tourbillonné autour de vous en passant la conversation, mais ne laissez pas ces termes vous tromper quand il vient à choisir le vin. La beauté du vin, comme la nourriture, est sur le goût. Il n'a pas d'importance le prix, le lieu, les raisins sont cultivés ou même l'étiquette sur la bouteille. Ce qui importe est le goût, la texture du liquide sur la langue et le poids du vin dans votre bouche. Effectuer une sélection de vin un processus agréable en suivant quelques règles simples à comprendre ce qu'il faut chercher.

Instructions

•  Expérience avec le vin. Si la chose la plus proche que vous avez eu à vin est un refroidisseur de vin, vous ne l'avez pas connu le vrai goût et le corps du vin. Les glacières sont à base de vin, mais souvent avoir du jus de fruits et de sucre mélangés dans. Commencer dégustation de divers vins rouges et blancs. Ne pas faire de discrimination. Apprenez ce produit à moindre coût goûts de vin comme et comment les marques plus cher goûter et comparer la différence.

•  Apprenez les noms des raisins. Cabernet Sauvignon est un cépage rouge qui produit une moyenne de vin corsé. Chardonnay est un cépage à la peau verte qui produit un vin blanc dans une gamme de saveurs, de tarte au citron herbe notes aux saveurs de melon doux. Un raisin Zinfandel est rouge et produit souvent des vins rouges sombres en saveurs épicées.

•  Faites correspondre votre vin avec de la nourriture. Si vous sirotez un verre de vin seul et ne peut pas décider si vous l'aimez, essayez d'appairage avec différents aliments. Aliments de couleur claire correspondent mieux avec des vins de couleur claire, mais tout le monde a une saveur spécifique palais. Si vous trouvez que votre goût citronné Chardonnay le meilleur avec un copieux repas roast-beef, aller avec elle. Paire différents vins avec différents repas pour voir ce qui vous plaît le plus.

•  Demandez de l'aide. Parlez-en à quelqu'un qui connaît bien le vin. Visitez un restaurant et demander au barman ou gestionnaire que Vins qu'ils préfèrent et pourquoi. Posez des questions sur les saveurs et les couleurs du vin. Prenez des notes sur les vins que vous dégustez comme vous améliorer votre connaissance, et de les comparer avec les sélections précédentes.

Conseils et avertissements

  • Donnez-vous le temps d'apprendre. Même l'individu avec les palais les plus exigeants commencé quelque part. Appréciez le processus d'essayer de nouveaux vins. Ne pas avoir peur d'essayer quelque chose de nouveau ou inconnu. Chaque expérience, même si elle a un goût négatif ou sentir sur votre langue, augmente vos connaissances sur le vin.

Articles Liés