Comment faire un bunless Burger

November 26

Comment faire un bunless Burger

Comme les régimes low carb continuent à travailler pour les gens partout dans le monde, la diète réussies trouvent de nouvelles façons de vivre sans pain et les produits à base de pain. Une façon de réduire votre consommation de pain est d'éliminer le pain des classiques comme des sandwiches et des hamburgers. De cette façon, vous pouvez continuer à profiter de la saveur et de pique-nique atmosphère grillé qui accompagne un hamburger savoureux sans avoir à payer la pénalité pour manger un de ces petits pains de haute teneur en glucides. Voici comment faire un hamburger sans pain.

Instructions

•  Préparer le pâté de hamburger comme vous le faites toujours. Vous pouvez l'assaisonner et faire cuire à la température que vous préférez.

2.
Placer un grande feuille de salade plat sur une plaque. Si vous ne pouvez pas obtenir la feuille de laitue de mentir complètement à plat qui est très bien tant qu'il ya assez d'espace libre pour empiler vos ingrédients du sandwich.

3.
Empiler une tranche de tomate et une tranche de fromage sur le dessus de la salade. Ceux-ci aideront votre hamburger rester stable pendant que vous mangez il.

•  Placez la galette de hamburger sur le dessus du fromage. Il sera probablement commencer à faire fondre le fromage tout de suite, alors assurez-vous que vous vous dépêchez de construire le reste de l'hamburger et le manger pendant qu'il est chaud.

•  Ajouter le ketchup, cornichons et moutarde. Si vous aimez beaucoup de condiments, vous pouvez avoir besoin de les répandre autour avec un couteau de sorte qu'ils ne giclent pas quand vous mordez dans votre hamburger.

•  Empilez une autre tranche de fromage, une deuxième tranche de tomate et la feuille de laitue finale au-dessus de l'hamburger. À ce stade, les bords de la dernière feuille de laitue doivent être tombantes sur le reste de l'hamburger.

•  Repliez les bords des feuilles de laitue sur l'autre et profiter! La laitue va garder tous les autres ingrédients contenus et pour tout vous mangez un délicieux hamburger sans pain.


Articles Liés