Comment utiliser la ficelle de boucher attacher un rôti

May 17

Comment utiliser la ficelle de boucher attacher un rôti

Lier un rôti donne un cuisinier plusieurs avantages. Il rend la viande dans un boîtier compact étanche, qui rôtir de façon plus uniforme et mieux sur le plat de service. Elle empêche également la viande cuite de tomber en morceaux lorsqu'il est retiré du four de grillage, et dans certains cas, il peut être utilisé pour marquer les portions individuelles à découper à partir de la torréfaction. Bouchers qualifiés utilisent une technique qui lie l'ensemble du rôti avec un morceau continu de la ficelle de cuisine, mais pour les amateurs, il est plus facile de lier chaque partie du rôti individuellement.

Instructions

•  Placer le rôti sur une planche à découper, et l'examiner attentivement. S'il affiche une des fragments d'os ou d'autres débris du processus d'abattage, essuyez-les loin avec une serviette de papier humide.

•  Coupez le surplus de graisse, cartilage ou du tissu conjonctif avec un couteau pointu. Coupez bouchon de graisse de rôti à l'épaisseur désirée, le cas échéant. Avec un rôti très maigre, comme la venaison, il peut être nécessaire de lier la graisse supplémentaire sur le rôti plutôt que de le supprimer.

•  Rouler le rôti dans un cylindre étanche soignée, rassemblant des parties molles dans le milieu. Coupez un morceau de ficelle, environ 6 à 8 pouces de plus que le rôti est autour. Faites glisser la ficelle sous une extrémité du rôti, avec les extrémités de la ficelle régulièrement espacés de chaque côté.

•  Repliez une extrémité de la ficelle pour faire une boucle, puis faites un demi-clef simple avec la boucle. Vous avez maintenant une extrémité avec une boucle liée en elle, et une plaine de fin. Tirez la boucle au sommet du rôti, et pousser l'extrémité droite de la ficelle à travers elle. Tirez sur le bout uni, serrant la ficelle jusqu'à ce qu'il soit serré, mais ne pas couper dans la viande. Placez un doigt il, de tenir la ficelle en place.

•  Poussez plus de la ficelle reste en dessous de la partie serrée, faire une autre boucle. Insérez l'extrémité libre de la ficelle à travers cette nouvelle boucle, puis tirez-le bien à l'attacher. Une fois que le noeud est sécurisé, vous pouvez retirer votre doigt de la ficelle.

•  Répéter à intervalles réguliers jusqu'à ce que l'ensemble du rôti est parfaitement lié et conserve sa forme. Saison et rôti comme désiré. N'oubliez pas d'enlever la chaîne avant de la découper et de servir.

Conseils et avertissements

  • Les noeuds coulissants décrites ici, il est facile de tirer la ficelle serrée autour du rôti. Si vous avez des difficultés à les faire, n'hésitez pas à utiliser n'importe quel noeud vous considérez facile à faire.
  • Vous pouvez porter des gants de cuisine, de garder vos mains propres. Si ce n'est pas, bien les laver avec de l'eau chaude savonneuse avant et après avoir manipulé de la viande crue. Couper autant de longueurs de ficelle que vous avez besoin, avant que vous commenciez la manipulation de la viande crue.

Articles Liés