Types de vêtements les gens portaient Avant 1950

November 27

Types de vêtements les gens portaient Avant 1950

historiens créditent de mode de Londres, en Angleterre, l'influence majeure de la mode et de Paris, la France des hommes américains comme le principal contributeur à la mode des femmes américaines. Un dénominateur commun à chaque décennie depuis le début du 20ème siècle est que les couches les plus riches a donné les dernières tendances. Les conditions économiques nationales des changements marqués dans les tendances.

1910-1919

Les hommes dans la première décennie du 20ème siècle portaient des pantalons et des vestes à rayures, costumes, vestes en tweed se prélasser, top chapeaux et des manteaux de vêtements de plein air que débordés au fond comme des robes. smokings étaient également un accessoire populaire. Gilets portés par les femmes étaient similaires à de vestons pour hommes en ce qu'ils étaient longues, souvent veau-lengthed. Une différence majeure, cependant, était que les vestes des femmes avaient de grands tour de taille. Vestes ont également été couplés avec des droites, étroites, jupes aux chevilles appelés jupes HOBBLE qui restreignaient la marche. En 1914, les vestes étaient ornés de ceintures pour le tour de taille définies, et les jupes sont devenus large et lâche. Enfin, les chapeaux étaient de large, grand et fait dans des formes bizarres.

1920-1929

Les couleurs de chemise de Mens est resté le même dans les années 1920. Couleurs prédominantes sont le pêcher, gris-bleu, beige et marron. Chapeaux melons étaient une nouvelle introduction. Hommes à la mode de soie également propriété, cravates à motifs, chaussures bicolores, Oxfords frangées, et noir, chaussures de cuir verni. Manteaux de tweed coincés autour tandis que des pantalons baggy et culottes à mi-mollet est devenu populaire. Avant le début de la décennie, autour de 1917, les lignes de taille des jupes des femmes a chuté de lignes buste à des lignes de taille et de longueur de la hanche. Cette tendance était chaude dans les années 1920 et les jupes étaient soit évasée, plissée ou eu inserts godet. Pour la première fois dans l'histoire, les ourlets de jupes soulevées à juste au-dessous du genou. En 1929, les décolletés et les ourlets sont cousus de façon asymétrique. Chapeaux cloches étaient ornements populaires.

1930-1939

Durant les années 1930, les costumes d'hommes ont été adaptés à apparaître volumineux et coûteux, pour contrer la pénurie vêtement industrie en raison de l'accident de 1929. Costumes boursière eu épaulettes, souligné revers et manches minceur pour un aspect du torse en forme de V de large. Styles à double boutonnage étaient populaires, et des costumes en vedette entre deux et huit boutons. Les tissus de costume ont été modelés en chevrons, carreaux et rayures. Ourlets de pantalon est devenu plus large. épaulettes ont été ajoutés à de vestes ainsi. En contraste frappant avec la mode, torses sont devenus près du corps, et le tour de taille étaient naturelles. Jupes redevinrent étroite. manches de chemise ont été expérimentées pour modifier la "nouvelle" look conservatrice. chapeaux Bowl peu utilisées tissu et assis près de la tête.

1940-1949

En 1942, l'Amérique a connu la première restriction fédérale de l'utilisation de fibres naturelles à l'appui des efforts de la Seconde Guerre mondiale. Les costumes masculins ont été conçus sans rabats de poche ou gilets. Pantalons ont été faites sans ourlets ou plis menottées. Les rebelles ont continué d'enfiler le pantalon taille haute et costumes zazous extravagantes des années 1930 avec de grandes, larges revers et pantalons baggy avec ourlets de la cheville conique. Articles de luxe comme les liens peints à la main et de longs manteaux marqué la fin de la guerre. Les changements de mode de femmes inclus jupes-dessous du genou et les décolletés élevé. Corsages et épaulières poursuite près du corps. Après la fin de la guerre, vestes ont été serrée à la taille pour les ourlets évasés, et les jupes sont devenues plus longues et plus larges.


Articles Liés