Types de vêtements des années 70

January 22

Types de vêtements des années 70

Mode dans les années 1970 était en évolution rapide. Beaucoup de nouveaux styles de vêtements ont été introduits, et les vêtements sont devenus plus d'une instruction individualisée que jamais. Le style hippie est resté populaire au début des années 1970, avant l'introduction du mouvement punk et regards militaires. usure de Disco a également été introduit et est le style des vêtements les plus reconnaissables des années 70.

Poursuite du style Hippie

Le style hippie est la façon la plus reconnaissable de vêtements à partir de la fin des années 1960 et sa popularité a continué dans les années 1970. Flower power et le batik la mode a repris tous les vêtements, mettant en valeur les sentiments de la société de la liberté a été amusant. Blouses étaient raccord généralement lâche; fonds de cloche étaient les pantalons de choix. Robes étaient variés, allant de la mini-jupes à la robe maxi plus, mais tous ont été brillamment colorés avec des motifs de fleurs et de batik.

L'introduction de Punk

Punk vêtements de style est venu en premier sur la scène au milieu des années 1970 et a maintenu en popularité grâce à chaque décennie depuis. Vêtements Punk a toujours impliqué un type de révolte par ses porteurs, ce qui était vrai lorsque le vêtement a obtenu son début. Il a commencé à Londres par un groupe de jeunes qui voulait être connu pour leur style anti-mode. Les vêtements punk des années 70 est similaire à ce que l'on voit encore aujourd'hui. Il a été classé par déchirés, jeans sales qui ont été intentionnellement détruits. Pantalons et chemises ont été maintenues ensemble avec des épingles et des chaînes. Vestes en cuir ont donné le porteur, un look edgy dangereuse; certains ont pris un peu plus loin le cuir. Chien cuir colliers et bracelets sont devenus populaires accessoires, en plus de vêtements punk.

Le look militaire

Le look militaire est également devenu populaire dans les années 1970. Cela était en partie en raison de la déclaration politique de l'habillement, mais aussi en raison de la durabilité de l'habillement. Shoppers cherchaient pièces de vêtements qui allait durer longtemps et ont également été à un prix raisonnable. Parmi les articles les plus populaires étaient vestes parka, qui étaient habituellement soignées avec des signes de paix et des déclarations montrant une forte opposition à la guerre du Vietnam. pantalons de camouflage étaient aussi extrêmement populaire, tout comme des bottes militaires.

Le Mouvement Disco Takes Over

Le mouvement disco écarta de déclarations politiques et concentré à la place uniquement sur sa valeur de divertissement. Discothèques créé la première génération du parti à la fin des années 70 et les fêtards ont été habiller pour la piste de danse. Leurs vêtements étaient destinées à attirer l'attention. Fonds de Bell en Lycra devenus extra large. Une pièce combinaisons avec les fonds de cloche sont également devenus de plus en plus populaire. Chemises moulantes empilés sous des vestes étaient également fréquents dans les discothèques. Tous discothèque vêtements étaient faits pour se démarquer. Or et blanc étaient les couleurs les plus communs, car ils reflètent effectivement les lumières d'une boule disco. Vêtements Disco était orné ainsi, habituellement couvert de sequins et de paillettes. Chaussures à semelles compensées sont les chaussures les plus populaires pour ce style de vêtements.


Articles Liés