Types de Thong Underwear

February 3

Types de Thong Underwear

Strings ont été une partie active de la lingerie pour les femmes depuis le Far West. Alors que des lanières peut être retracée depuis des siècles, ils étaient à l'origine un concept de garder les organes génitaux masculins confinés que les femmes ne commencer à porter des sous-vêtements vrai jusqu'à l'âge victorien.

Une hausse dans les salons, les salles de danse et danse salles filles est venu avec la naissance de villes champignons. Corsets étaient souvent attachés à une version g-string de la lanière afin de garder les bords inférieurs du corset de rouler jusqu'à. Tongs évolué pour devenir une partie essentielle de la garde-robe féminine. Il ya quatre types de base de lanières: le string, le t-back, la v-string et le C-string. Tous ces éléments ont des variations sur la conception originale, mais le noyau du vêtement sera toujours l'un de ces formats de base.

G-String

Un string possède un morceau de tissu pour couvrir le devant de l'anatomie féminine. Ce tissu est attaché à une bande élastique qui le relie à l'arrière de la ceinture, montage confortablement entre les fesses. Cette forme de string a également été désigné comme le Rio string raison de sa popularité atteint le long des plages de Rio.

G-strings peuvent être ornés de perles ou de volants pour modifier l'apparence du vêtement simpliste pour convenir à l'occasion ou la fantaisie de l'utilisateur. Le g-string, comme avec tous les strings, peut être porté comme la lingerie ou des maillots de bain.

T-Retour

Le t-retour possède des liens de ceinture à chaque hanche, et il est favorable à plus de bikini semble que la lingerie. Pourtant, il est toujours inclus dans la conception de lingerie. T-backs ont tissu recouvrant l'avant, et ils utilisent une mince bande de tissu non élastique, de se connecter à l'arrière de la ceinture. Le t-dos est orné d'une façon «de couche", le montage du vêtement entre les jambes, puis attacher la ceinture de chaque côté.

V-String

La v-string est une variation de la g-string. La v-string possède un morceau scission de l'élastique dans le dos (qui ressemble à un "v") à attacher à la ceinture. En théorie, cela permet une plus grande circulation sans déplacement de la bande élastique qui repose entre les fesses. Il conserve également la ceinture de se déplacer.

C-String

C-cordes sont la version "bustier" de la lanière. C-cordes sont similaires à g-strings en ce sens qu'ils couvrent l'avant avec un morceau de tissu, et une mince bande se situe entre les fesses. Cependant, il n'y a pas une ceinture pour soutenir la position du front et le dos. Un cadre interne a été conçu pour éliminer la nécessité d'une ceinture, mais toujours garder le vêtement en place.


Articles Liés