Menu Idées Parti Potluck alimentaires

June 23

Repas-partage sont une excellente occasion de partager votre repas préféré avec famille et amis. Lors de la cuisson pour un repas-partage, il est important de faire un plat qui sert beaucoup, tout en conservant une bonne apparence et la saveur. La meilleure chose à propos des plats suivants est qu'ils utilisent tous des boulettes de viande congelés comme base. Gardez boulettes de viande congelés correctement stockés dans votre congélateur, et vous aurez toujours une bonne idée de repas dans l'avis de quelques minutes.

Boulettes de viande et riz

Pour commencer cette nourriture de confort chaleureux, décongeler deux sacs de boulettes de viande (au moins 80 boulettes de viande) et les placer dans une casserole poêle / frire électrique. 4 tasses de riz à cuisson rapide (suivre les instructions sur la boîte). Combinez les boulettes de viande et riz avec trois boîtes de soupe aux champignons et boîtes et demi de lait. Chauffer et servir chaud.

Barbecue douces Boulettes de viande

Décongeler les boulettes de viande congelés (un à deux sacs) et les placer dans une mijoteuse. Verser une bouteille de sauce barbecue et un pot de gelée de raisin dans une casserole. Chauffer la sauce barbecue et de la gelée sur feu moyen jusqu'à ce que bien mélangé. Verser le mélange sur les boulettes de viande dans la mijoteuse. Chauffer et servir chaud. Ces boulettes de viande peuvent être mangés par eux-mêmes sur des cure-dents comme amuse-gueule.

Spaghetti et boulettes de viande

Les enfants difficiles sont sûrs d'assister à un repas-partage, et ils veulent quelque chose qu'ils connaissent et peuvent profiter de manger. Bien que la nourriture commune, spaghetti et boulettes de viande sont sûrs d'être un coup à un repas-partage. Pour préparer des spaghettis et des boulettes de viande pour une grande foule, commencer par l'eau bouillante pendant trois boîtes de spaghetti. Décongeler deux sacs de boulettes de viande congelés (au moins 80 boulettes de viande). Ajouter les boulettes de viande dans une grande cocotte. Vide de deux à trois grosses boîtes de sauce marinara sur les boulettes de viande. Si vous voulez plus de saveur, vous pouvez ajouter l'ail émincé, l'origan et le basilic. Une fois que l'eau bout, faire cuire les pâtes en suivant les instructions sur la boîte. Quand les spaghettis sont cuits al dente (doux avec un peu bouchée), ajouter les pâtes dans la mijoteuse. Chauffer et servir chaud.

Cuisiner pour un repas-partage

Entre les allergies, les végétariens et les mangeurs difficiles, il est important d'étiqueter les aliments que vous apportez à un repas-partage. Fournir une liste des ingrédients serait encore plus utile pour les personnes souffrant d'allergies ou restrictions alimentaires particulières. Ne pas oublier d'apporter un ustensile servant à votre plat et faire de superbes plats de potluck de tout le monde!


Articles Liés