Types de Flip Flop Chaussures

October 30

Types de Flip Flop Chaussures

Le rabat sur Flip Flop sandales vient vivant chaque année. Pas plus tôt faire podiatres et des experts de l'étiquette déclarent la guerre sur les chaussures à bout ouvert lorsque le président Obama et le Dalaï Lama étape dans leurs propres versions de la chaussure en caoutchouc. La relation amour-haine des consommateurs est profonde sur tous les différents types de chaussures flip flop qui vont dans le prix de 1 $ à plusieurs centaines de dollars pour Havaianas __gVirt_NP_NN_NNPS<__ sertie de diamants. Les historiens disent ces chaussures avec le gros orteil insert sont nommés d'après le bruit de volte-face qu'ils font quand quelqu'un marche en eux.

Antique

Premières versions de tongs remontent à l'Egypte antique, où les humains d'abord inséré sangles entre leurs orteils gros et le second afin qu'ils puissent fixer un design simple sur leurs pieds, explique le journaliste Lisa Hix après avoir interviewé le conservateur en chef pour Bata Shoe Museum à Toronto pour les collectionneurs Hebdomadaire. Certains de ces vestiges antiques remontent à la 16e ou 11e siècles avant JC dans le nouveau royaume de l'Egypte quand pharaons portaient certaines des premières tongs.

Zori

Les fabricants japonais accaparé le marché de la mode de la chaussure après la Seconde Guerre mondiale avec un design flip flop appelé zori qui a comporté plusieurs couches de semelles de fibres végétales. La version occidentalisée du zoris substitué une fine couche de caoutchouc pour le fond en paille de riz dans les années 1940. Soldats japonais auraient fait zoris sur de vieux pneus pour faire face à la demande d'après-guerre, dit Collectionneurs hebdomadaire. Aujourd'hui, ces tongs asiatiques sont vendus avec des styles de cuir et de bois naturel simples et parfois sont ornés de fleurs japonaises, dit OrientalSlippers.net.

Jandal

Zoris dans les années 1940 ont été commercialisés envers les femmes comme des pantoufles qui ont accentué leurs robes de chambre, dit Collectionneurs hebdomadaire. Puis vint "jandals," une Nouvelle-Zélande et d'Australie terme qui mêle les mots «à la japonaise» et «sandale». Designer John Cowie est crédité de la production de masse de ces sandales en caoutchouc qui ressemblait à zoris mais ont été promus comme étant des chaussures de plage. Cette vague de tongs rapidement devenu ancrée dans la culture de la plage et de la plupart des consommateurs associent encore chaussures thonged avec la marche dans le sable ou sur la piscine verges.

Contemporain

Tongs aujourd'hui sont portés partout, y compris dans les mariages et les réunions d'affaires. Designers contemporains insérer utilisations pratiques dans leurs créations, comme le flip flops ArchPort avec espace de rangement couper dans les semelles, dit site Web de Trend Hunter. De cette façon, les aficionados de la mode peuvent glisser leur clés, argent et cartes de crédit dans leurs sandales pour la garde. Les fêtards qui portent la marque Reef flops flip arrivent préparés parce que certaines versions sont vendus avec décapsuleurs église-clé niché dans la semelle extérieure, rapporte CBS Nouvelles.


Articles Liés