Cuisine Outils de meulage

June 15

Cuisine Outils de meulage

Outils utilisés par nos grands-parents ont été broyage lourd, souvent fait en fonte avec des éléments en bois. Broyeurs de toutes sortes sont encore utilisés dans les cuisines d'aujourd'hui, bien que beaucoup sont fabriqués à partir de plastique durable avec des pièces en acier inoxydable. Alors que certaines personnes continuent à utiliser les anciennes classiques, de nombreux cuisiniers trouver la commodité de moulins modernes trop beau pour laisser passer. Il existe plusieurs outils de meulage, anciens et modernes, à utiliser dans la cuisine.

Antique Hachoirs à viande



Moulin Antique

Cuisine dans le passé utilisés puissants broyeurs manuels pour moudre la viande et couper des légumes pour les ragoûts et les soupes. Le moulin serré sur un comptoir ou une table, et comme une poignée a été tourné, la nourriture a été introduit dans l'ouverture en forme de pile fumée au sommet de la meuleuse. Plaques de broyage à double étaient dangereux pour les doigts, et meuleuses ont dû être complètement sec pour éviter la rouille. Hachoirs à viande antiques sont très à collectionner et convoité sur les marchés d'antiquités.

Alimentation électrique Grinders

Broyeurs sont utilisés dans des moyens supplémentaires aujourd'hui, des aliments pour bébés, de rectification fromage. Broyeurs ménagers électriques sont principalement de construction en plastique, avec des moteurs puissants et des disques de coupe en acier inoxydable qui coupent et broyer les aliments. Les disques de coupe sont pour le broyage fin ou grossier, avec trémies amovibles et les tubes d'alimentation où la nourriture est insérée, accompagnés par des poussoirs alimentaires.

Antique Moulins à café



Vieux moulins sont de retour.

Moulins à café ont été utilisés pendant une longue période de temps par les buveurs de café et trouvent leur chemin dans la popularité par les amateurs de café. Un moulin à café antique se compose d'une boîte à verser des grains de café entiers dans, avec une poignée au sommet de la boîte à moudre les grains. Une porte se trouve sous la boîte, qui ouvre pour révéler grains fraîchement moulus.

Cafetière électrique Bean Moulins

Moulins à café électriques pour la cuisine sont disponibles sous deux formes populaires. Le moulin à café autonome a suffisamment d'espace pour loger et moudre des grains de café entiers pour un pot de 10 tasses de café. En outre, une cafetière assez cher a gagné en popularité au cours des dernières années. Cette cafetière moud les grains de café et prépare le café dans un seul appareil.

Fabricants de produits alimentaires

Les transformateurs d'aliments existent en plusieurs tailles, avec des processeurs plus petit idéal pour hacher un oignon ou gousses d'ail. Grandes processeurs peuvent gérer des lots de dés de légumes environ pour créer les potages et préparer d'autres aliments pour une utilisation dans des recettes.

Mélangeurs



Mélangeurs sont idéales pour faire des smoothies.

Mélangeurs généralement mélanger les aliments ainsi que l'utilisateur appuie sur les boutons de commande qui lisent "purée" et "mélange" et ainsi de suite. Les smoothies sont une utilisation populaire pour mélangeurs, mélange de glace et de fruits avec d'autres ingrédients. Tous les mélangeurs ne sont pas à la hauteur de broyage de la glace dans une consistance lisse, cependant, et les moteurs avec beaucoup de puissance sont nécessaires pour fondre la glace fond.

Moulins de glace

Les machines à glace se trouvent à l'intérieur du compartiment de congélation de certains réfrigérateurs où la glace est distribuée sous la forme de cubes ou de la glace haché. Pour ceux qui ont une distribution réfrigérateur non de glace mais je voudrais avoir des glaçons ou écrasé dans la cuisine, autoportant machines à glace peuvent être achetés pour la cuisine.


Articles Liés