Le pollen d'abeille Vs. Gelée Royale

April 1

Le pollen d'abeille Vs.  Gelée Royale

Les deux oollen d'abeille et la gelée royale ont gagné beaucoup de popularité en tant que source de nourriture de la santé. De nombreuses demandes ont été faites sur les avantages nutritionnels et sanitaires des produits. Vous pouvez trouver des informations sur les deux côtés de la question.

Le pollen d'abeille

Les abeilles ouvrières recueillent le pollen de plantes et de le combiner avec le nectar et leur salive pour créer de petites pastilles qui sont utilisés pour nourrir les drones de sexe masculin dans la ruche.

Utilisations

Le pollen d'abeille a été utilisé pour sa santé et les bienfaits nutritionnels de différentes cultures depuis de nombreuses années. Cependant, il a considérablement augmenté en popularité aux États-Unis principalement des réclamations faites par les athlètes professionnels de ses avantages. Leurs demandes d'augmentation de la force et de l'endurance, cependant, n'ont pas été vérifiés.

Autres revendications prestations

En plus des revendications des athlètes qu'il augmente la force et l'endurance, de nombreux utilisateurs pointent à un système immunitaire renforcé et augmentation de l'énergie et de la vitalité à la suite de prendre le pollen d'abeille.

Gelée Royale

La gelée royale, une substance blanche laiteuse sécrétée par les abeilles ouvrières, est la principale source de nourriture pour la reine des abeilles. Il produit prétendument augmentation de la croissance de la reine des abeilles.

Utilisations gelée royale

Abeilles Reine sont deux fois la taille des ouvrières et vivent 40 fois plus longtemps, environ cinq à huit ans. Marketing se sont emparés de ce pour promouvoir la gelée royale comme ayant les mêmes avantages pour les humains. Longtemps encouragée et utilisée pour augmenter la longévité en Asie et en Europe, il a également été présenté comme un médicament, crème hydratante, cosmétique, produits de santé et même les cheveux stimulant de la croissance.

Prétentions

La gelée royale a été étudié pour ses propriétés anti-hypertensives activité anti-tumorale, anti-microbien, anti-inflammatoire et immuno-régulation.

Effets secondaires

Avant d'envisager de prendre un de ces produits, consulter un médecin. Ceux qui souffrent d'allergies ou de sensibilité ont tout connu des épisodes aigus d'asthme, choc anaphylactique et même la mort.


Articles Liés