Quel type de viande à utiliser sur Brochettes?

January 31

Quel type de viande à utiliser sur Brochettes?

Brochettes, ou des brochettes comme on les appelle parfois, sont tout simplement la viande sur des brochettes. C'est un excellent moyen de préparer de la nourriture pour les fêtes et autres rassemblements. Plusieurs fois, la viande seront préparés viande alternatif et légumes comme l'oignon, les poivrons, les tomates cerises ou les courgettes, et parfois ananas, pomme ou la mangue. La clé pour réussir la préparation alimentaire brochettes de viandes est le temps de cuisson. En combinant les éléments brochettes, assurez-vous que la viande aura le temps d'atteindre sa température interne minimale avant les légumes ou les fruits brûlure.

Brochettes de poulet

L'un des choix possibles pour les viandes brochettes de poulet est. Le département américain de l'Agriculture recommande seins cuisson de poulet à une température interne de 165 degrés Fahrenheit. Brochettes de viande sont les meilleurs quand mariné avant la cuisson. Paula Deen a une excellente recette pour brochettes de poulet qui cuit dans environ six minutes. Sa marinade de poulet simple utilise 2 c. chacun de la sauce de soja, le jus de citron, la sauce teriyaki, sauce Worcestershire et l'huile d'olive, combiné avec trois gousses d'ail et une pincée de sel et de poivre. Réfrigérer et laisser la viande pour se détendre pendant au moins une heure.

Brochettes de boeuf ou de veau

Le boeuf est un autre choix savoureux pour les viandes brochettes. Un des aspects les plus attrayants de l'utilisation de la viande bovine, c'est qu'il peut être préparé en fonction des préférences personnelles. Certaines personnes aiment leur boeuf rare tandis que d'autres préfèrent un peu plus fait. La température interne recommandée pour les steaks de bœuf non-fond ou rôtis est de 145 degrés Fahrenheit pendant rare et 160 degrés Fahrenheit pour les moyennes. Mariner les viandes ajoute aussi la saveur et l'humidité de la viande. Marinades contiennent généralement une substance acide, comme le vinaigre, le vin, le jus de citron ou de jus d'ananas. Ces acides peuvent contribuer à attendrir la viande naturelle, en plus de conférer une flaveur.

Veau peut également être utilisé comme une brochette de viande. Le veau est la viande de veau qui est soulevée pour être tendre. En raison de sa tendresse naturelle, le veau ne nécessite pas de marinade avant la cuisson. Marinades utilisés sur le veau ne doivent pas contenir des ingrédients acides car ils peuvent causer la viande devienne pâteux. Les températures internes de cuisson du veau sont les mêmes que tout autre type de viande bovine.

Agneau Sur une brochette

Alors que l'agneau n'est pas aussi populaire que le boeuf ou le poulet aux États-Unis, il est une viande de base dans de nombreux autres pays à travers le monde comme l'Écosse, l'Australie, l'Inde, le Moyen-Orient et de la Grèce. L'agneau est très tendre et savoureuse et fonctionne très bien comme une brochette de viande. Agneau, comme le bœuf, est mieux préparé rare ou moyen. Les températures internes sont les mêmes que le boeuf: 145 degrés Fahrenheit pendant rare et 160 degrés Fahrenheit pour les moyennes.

Porc grillé

Le porc est considéré comme sûr à manger quand la température interne atteigne 160 degrés Fahrenheit. La viande de porc sur une brochette jouit d'une excellente saveur quand mariné avant la cuisson. Le temps de cuisson pour la viande de porc pour atteindre la bonne température interne sera un peu plus long que le poulet, le bœuf ou l'agneau. Le porc doit toujours être bien cuite. Bobby Flay propose cette recette de marinade facile pour le porc composé de ¼ tasse chacune de sauce aux huîtres et la sauce soya faible en sodium; 2 c. ail finement haché; 2 c. de sucre; 3 c. de haché finement les feuilles de coriandre et les tiges; et 1 c. poivre fraîchement moulu. Couvrir la viande de porc avec le mélange et laisser mariner pendant une à quatre heures.


Articles Liés