Comment ajouter une Invisible sangle arrière Flip Flops

January 4

Comment ajouter une Invisible sangle arrière Flip Flops

Tongs sont une simple sandale avec une semelle souvent spongieuse plate fixée de manière lâche sur le pied par une sangle en forme de Y. La sangle est situé entre le gros orteil et le second orteil et entoure le côté du pied. Ils sont un exemple de la chaussure minimaliste avec une suite populaire, cependant, parce qu'ils manquent d'une sangle arrière, certaines personnes atteintes de certains problèmes de pieds les trouvent presque impossible à porter.

Instructions

1 Demandez à la personne qui va porter le flip flops mettre sur les sandales. Mesurez la distance entre la bande de gauche autour du talon à la droite, environ 1 pouce en avant du point où les sangles attachent à la semelle de la bascule.

2 Ajouter 1 pouce à ces mesures pour calculer la longueur de l'élastique, vous aurez besoin.

3 Couper l'élastique clair pour les longueurs calculées à l'étape 2.

4 Appliquer une noisette de colle de chaque côté de l'endroit où l'élastique rencontre de courroie de la bascule. Travailler sur une sandale à la fois, un côté à la fois.

5 Attachez l'extrémité d'une longueur de l'élastique à l'extérieur de la sangle de la bascule, où vous avez appliqué la goutte de colle. Maintenez l'extrémité de l'élastique en place et l'enrouler autour de l'intérieur de la sangle. Utilisez votre pouce et l'index pour appliquer la pression et fixez l'élastique pendant 1 à 2 minutes. À ce stade, l'autre extrémité de la sangle élastique se bloque avant, sur l'extrémité de pointe de la sandale.

6 Appliquer une autre goutte de colle sur le dessus de l'élastique sur la face extérieure de la sangle de nouveau, et enroulez l'élastique au cours de cette dab. Utilisez votre pouce et l'index pour fixer l'élastique avec une pression de 1 à 2 minutes. À ce stade, l'autre extrémité de la sangle élastique se bloque en arrière, après la fin du talon de la sandale.

7 Attendez 15 à 30 minutes pour permettre à l'adhésif pour régler avant de fixer l'autre extrémité de l'élastique clair.

8 Répétez les étapes 4 à 7 sur la deuxième sandale en attendant l'adhésif sur la première sandale à définir.

9 Appliquer une noisette de colle de chaque côté de l'endroit où l'élastique rencontre sangle à l'intérieur de la bascule, de la même manière que vous avez exécuté l'étape 4.

10 Enveloppez l'autre extrémité de l'élastique claire autour de la sangle, en vous assurant qu'il n'y a pas tord dans l'élastique. Attachez l'extrémité de l'élastique à l'endroit à l'extérieur où vous avez déjà appliqué la colle, en le fixant avec la pression, puis appuyez sur l'élastique à l'endroit à l'intérieur parsemé avec de la colle.

11 Appliquer une autre goutte de colle sur le dessus de l'élastique sur place à l'extérieur sur la sangle et appuyez sur l'élastique qui enveloppe dessus de cet endroit en place avec votre pouce et l'index, le tenant comme vous le faisiez avant pour un autre 1 à 2 minutes pour assurer. À ce stade, vous devriez avoir un brin élastique clair enroulé autour des sangles de la bascule original et respecté en place sans rebondissements.

12 Répétez les étapes 9 à 11 de l'autre sandale.

13 Permettre à l'adhésif sur les deux sandales pour régler une nuit avant de le porter.


Articles Liés