Histoire de Sandales Flip Flop

October 29

Histoire de Sandales Flip Flop

Il n'y a pas de secret, comme la bascule a obtenu son nom; il est une onomatopée - quand vous marchez, il fait un bruit bascule flip-flop. Bien que son nom est originaire d'Amérique, la preuve dans les musées placer les origines de la bascule dans le Moyen-Orient. La bascule dans d'autres pays est tout simplement connu comme une sandale, et il a une histoire vieille comme le temps lui-même.

L'Age de tongs

Tongs sont aussi anciens que les tombes égyptiennes et sont représentés sur les peintures murales dans plusieurs tombes. Beaucoup de peintures murales montrent dieux égyptiens portant une chaussure semblable. Il n'y a pas de cadre heure exacte quant à la bascule est apparu, mais il est clair que le style existe depuis des milliers d'années. Dans le British Museum, il ya même une ancienne paire de tongs (un autre nom pour des tongs) d'environ 1500 avant JC à base de feuilles de papyrus (voir la référence ci-dessous).

Le Flip Flops Origins

On croit que la bascule origine dans ou autour de l'Egypte. En raison de la période de temps et le manque de preuves concrètes, il a été difficile de tracer sa ligne exacte, mais on croit que la bascule a commencé en Egypte, en raison de peintures murales représentant des pharaons antiques qui les portent. Pour en savoir plus à propos de mode antique égyptienne et pour voir des photos, visitez la section des ressources.

Conception de tongs

Au Moyen-Orient, anciens tongs ont été fabriqués à partir de papyrus et de feuilles de palmiers. En Chine et au Japon, ils ont utilisé paille pour faire leurs tongs. En Inde, des tongs ont été construits à partir de bois. Au Mexique, l'Afrique et de nombreuses îles tropicales, indigènes utilisés cuir, afin de faire des tongs. La plupart des tongs ont été consacrés à un style similaire, qui est une grande sangle qui passe entre le gros orteil et le deuxième orteil et puis se transforme en deux sangles qui traversent chaque côté du pied dans une tête en bas, de la conception en forme de Y . Certaines cultures utilisées sangles qui immobilisent autour de la cheville pour maintenir le pied plus robuste et attaché à la chaussure, mais dans l'ensemble la conception principale a très peu changé.

But originale du Flip Flop

Au Japon, la bascule est connu comme le zori. La bascule utilisé japonaise flops quand ils enseignaient à leurs enfants à marcher. Dans les cultures orientales, la bascule était usé pour aider à rester au frais dans le temps chaud. Cependant, dans l'Egypte ancienne, la bascule était une partie de leur mode quotidienne. Beaucoup de tongs égyptiens ont été décorés avec de l'or et des bijoux. Dans les cultures occidentales, la bascule a presque toujours été utilisé pour la mode, et porté plus par temps chaud.

Tongs dans les cultures occidentales

Tongs fait leur chemin dans la culture occidentale surtout après la Seconde Guerre mondiale. Les soldats leur a apporté la maison du Japon en tant que souvenirs et le style rapidement pris sur. Bientôt des versions bon marché de caoutchouc sont devenus populaires indépendamment de l'âge et du sexe. Dans les années 1950 et 1960, des tongs ont été principalement portés à la piscine de la plage ou la natation.

Comment le Flip Flop Has Changed

Aujourd'hui, tongs encore ressemblent premières versions égyptiennes, mais comme tout ce qui voyage à travers le temps, ils ont évolué. La bascule vient dans une variété de formes - avec les plates-formes ou des talons, et parfois ornés de bijoux attachés aux sangles. Tongs viennent dans une variété de différents matériaux tels que la paille, le caoutchouc, le cuir et le daim. Ils sont encore portés par tous les âges et les sexes. La grande différence est qu'ils ne sont plus portés pendant seulement les activités nautiques. Tongs sont portés pour presque toutes les occasions. Tongs sont portés avec des jupes, jeans, shorts et pantalons de coton, ce qui rend la sandale universelle.


Articles Liés