Types de sols en Pennsylvanie

December 12

Types de sols en Pennsylvanie

Une compréhension globale du type de sol, la composition et où les sols se produisent est essentiel à la gestion de l'utilisation rationnelle des terres. Une bonne information du sol peut aider à déterminer les zones humides, les terres agricoles échéant, si la terre est érodée, et la terre adaptés aux différentes utilisations rurales, urbaines et agricoles. Selon le Service de la conservation des ressources naturelles, plus de 5000 types de sols ont été identifiés en Pennsylvanie. En raison de cette abondance de types de sols, de l'Université d'État de Pennsylvanie classifie les sols Pennsylvanie en 12 grandes régions et décrit les caractéristiques du sol de chaque région.

Plaine Côtière

Cette région est dans la partie extrême-orientale de l'Etat, et ses sols développé à partir de sables côtiers. Ils ont une texture de surface de sable et sont généralement bien drainés avec un potentiel d'érosion faible. La texture grossière du sol permet de teneur en eau de la zone racine modérée.

Trias Lowlands

Les sols de cette région sont généralement schiste, siltstone et de grès rougeâtre. Ils sont généralement loam limoneux (contenant plus de nutriments et de l'humus que les sols sablonneux, et un meilleur drainage). Drainage de ces sols est bonne et l'érosion est modéré à élevé. Les sols de cette région peuvent contenir de grandes quantités de fragments de roche, et la capacité de la zone racine de rétention d'eau est modérée.

Piedmont Upland

Est de la région de la plaine côtière est la région du Piémont Upland. Les sols ici sont pour la plupart tirées de roche métamorphique. Ils ont une texture de loam limoneux et bien les égoutter, mais le paysage escarpé conduit à potentiel élevé d'érosion. Ils comprennent quelques fragments de roche, et de leur capacité de rétention d'eau est élevé. Ces sols sont généralement utilisés pour l'agriculture.

Conestoga Valley

Plus à l'Est est la région Conestoga Valley, composé de sols calcaires dérivés. La texture de surface est loam limoneux avec un horizon de sous-surface argileuse. Le drainage est bon et le potentiel d'érosion est faible. Cette région est également utilisé principalement pour l'agriculture.

Blue Ridge

Les sols de cette région sont pour la plupart proviennent de roches ignées (volcaniques) et métamorphique (formé sous la pression de dessous de la surface de la Terre) roches. La texture de surface est loam limoneux, et ils bien les égoutter. La plupart de cette région est sous couvert forestier.

Ridge et de la Vallée

Cette région est caractérisée par des grès, schiste et de calcaire, ainsi que les sols sableux limoneux similaires à celles dans les Allegheny haut plateau et Allegheny Mountains. Les pentes contenir des sols colluviaux (un mélange de grès et de schiste) et les vallées ont des sols principalement calcaires. sols calcaires peuvent être très productifs, et les sols de la vallée sont principalement utilisées pour l'agriculture. Sols schiste, d'autre part, sont moins productifs en raison de leur nature acide.

Allegheny Montagne

Les sols de cette région sont principalement développés en grès avec des textures de loam sableux à sable limoneux. Ils ont un bon drainage, et à cause du paysage escarpé, l'érosion est élevé. Les fragments de roche sont abondantes, ce qui rend une zone racine bas disponibles capacité de rétention d'eau. Cette région est en grande partie recouvert par la forêt, mais comprend certaines régions agricoles.

Plateau Pittsburgh

Les sols du Plateau Pittsburgh sont surtout développées dans les schistes argileux acides et des schistes intercalés, mais ont plus de limon et d'argile que ces sols dérivés de grès. Loam limoneux caractérise les textures de surface de ces sols. Ils drainent bien, et l'érosion est une préoccupation primordiale dans cette région.

Glaciated Plateau Low

Ces sols sont pour la plupart tirées de till (sédiments glaciaires non triés). Certains sols de cette région ont un fragipan (horizon désigné qui limite l'écoulement de l'eau et la pénétration des racines), ce qui rend mauvais drainage. La texture de la surface de cette zone est surtout loam limoneux.

Glaciated Plateau des Appalaches

Comme la région Glaciated Plateau faible, les sols du Plateau des Appalaches Glaciated sont dérivé de till glaciaire, et aussi avoir un fragipan. Agriculture dans cette région peut encore être productive si la zone est bien drainé.

Allegheny Haut Plateau

Ces sols sont principalement d'origine de grès. La texture est un loam sableux souvent, et ils bien les égoutter. Cette région est en grande partie recouvert par la forêt, avec une certaine production agricole.

Est Lake Shore

Cette région borde les rives du lac Érié, et les sols sont généralement plage de sable et de limons et argiles lacustres. Ils sont sablonneux et graveleux. Pour cette raison, ils ont élevé drainage. Dans certaines régions, les limons et argiles se trouvant sous les dépôts de plage créer une nappe phréatique peu profonde.


Articles Liés