Types de sols dans le Michigan

March 24

Les sols ont été formées après la dernière période glaciaire, il ya environ 20.000 au ans. Comme glaciers se sont déplacés au sud et fondus, ils ont laissé derrière minéraux et de matières organiques. Différents types de sols ont été formés en fonction des matériaux les glaciers ont traîné pendant ce processus, selon le ministère de l'Agriculture du Michigan. Les descriptions de séries de sols (OSD), une collection nationale des descriptions de séries de sols détaillée, a identifié plus de 450 types de sols différents dans le Michigan.

Coloma sols

Coloma sols sont souvent trouvés dans les deltas, les terrasses de flux, et des moraines. Ils sont très perméables, des sols excessivement drainés, en raison de leur forte teneur en sable, selon le Service de la conservation des ressources nationales. Sols Coloma se trouvent dans le sud du Michigan. Ils sont utilisés pour produire du bois et dans les pâturages. Leur végétation indigène est principalement arbres à feuilles caduques, comme les chênes de broches.

Allendale sols

Allendale sols ont été formés dans des dépôts sableux et argileux, souvent sur les terrasses du lac et des plaines. Ils sont très profondes et brun grisâtre foncé, rapporte le Service de la conservation des ressources nationales. La perméabilité est plus élevée dans les couches supérieures de sable, mais très faible dans les couches argileuses sous-jacents. Allendale sols ont été décrits pour la première dans le comté d'Ottawa, en 1922.

Kalkaska sols

Kalkaska sols ont été décrits pour la première en 1927, en Kalkaska County. Ces sols se produisent dans le Haut et le Bas péninsules du Michigan et dans 29 comtés, couvrant plus de 750 000 hectares de territoire, rapporte l'Université de l'Illinois Extension. En 1990, les sols Kalkaska ont été établis comme l'État sol officiel. Ces sols sont sablonneux, utilisé pour du bois de feuillus, la production d'arbres ou de cultures de Noël, comme les pommes de terre et les fraises.


Articles Liés