Types de récifs artificiels

March 27

Types de récifs artificiels

Coraux créer une base dure de carbonate de calcium pour la protection et la stabilité. Lorsque la colonie de corail se développe assez grand, il forme un récif de corail. Les récifs coralliens se développent dans l'eau chaude et peu profonde et fournissent un habitat pour les poissons, homards et autres petits animaux de l'océan. Les gens développent des récifs artificiels pour recréer récifs détruits par l'homme ou pour fournir une zone de récifs-like où le corail ne peut pas croître. Les récifs artificiels, souvent créés à l'instigation d'un groupe de l'État ou de l'environnement, se répartissent en types distinctifs.

L'utilisation secondaire Matériel

Matériel à usage secondaire constitué d'un matériau naturel tel que des coquilles et des roches. Selon les Lignes directrices pour la Marine récif artificiel Matériaux, "plus de 80 pour cent des récifs artificiels dans les États-Unis ont été créés en utilisant des matériaux d'utilisation secondaire." Un rock, cependant, ne fait pas un récif. Des emplacements appropriés pour les récifs artificiels sont étagères de roche bordée de moins de 80 pieds sous l'eau. Cela fait beaucoup de roche ou de coquille à trouver, supprimer et le transport. Rock, cependant, n'a pas de substances d'origine humaine, ce qui réduit l'impact sur la vie des poissons dans la région avant la création de récifs.

Béton

Parfois, les entreprises produisent formés de béton qui simule la structure de base des récifs. Il fournit un habitat convenable pour les poissons et crustacés qui ressemble bases bobine de récif car il érode au fil du temps. La nécessité de récif artificiel danger pour l'environnement a engendré la création d'un mélange de béton spécial composé de ciment, de sable et d'autres matériaux pour une longue durée de vie. Ce style de récif artificiel existe dans la baie de Sarasota, en Floride.

Structures artificielles

Certains États et groupes ont eu recours à l'abandon de structures artificielles dans l'océan comme un moyen rentable d'obtenir un récif artificiel. Vieilles voitures de métro, les automobiles et les vieux navires sont lâchés dans l'océan pour changer le fond de la mer stérile en lieu de prédilection d'un pêcheur. Récifs artificiels constitués de voitures de métro existent large de la côte du Delaware, le Maryland, la Virginie et le New Jersey. Utilisation de structures artificielles qui sont passé leur utilité a un problème. Beaucoup de vieux objets contiennent des produits chimiques nocifs tels que l'amiante incorporé dans les murs ou même la colle qui a tenu l'élément ensemble. Trouver le bon article en quantité suffisante pour former un récif faut de la patience et un oeil ferme pour plus de détails. Il peut retarder le processus.


Articles Liés