Types de Machines industrielles vêtement coupe-

December 10

Types de Machines industrielles vêtement coupe-

Les premiers outils utilisés pour prendre soin de nos vêtements étaient habituellement juste une aiguille et du fil --- et, de temps en temps, une barre de savon. Depuis l'avènement de la première de fer en 1882, qui était juste un morceau en forme de tarte du fer chauffé, la façon dont nous apparaissons dans nos vêtements et ce que nous faisons pour les faire paraître bonne a changé. Le fer chauffé-le-feu a cédé la place à une industrie mondiale de l'entretien des vêtements. Machines de vêtement coupe-industriels viennent dans un certain nombre de types de soins traditionnels, ainsi que des techniques plus modernes.

Tissu Drill machine

Tissu machines de forage sont des machines verticales étroites avec un 6-pouce à un exercice de pieds de long. Le forage est suspendu à un moteur dans la partie supérieure de l'appareil. Ces machines, comme son nom l'indique, percer des trous dans le tissu. Ils peuvent couper à travers de nombreuses couches, mais les machines de forage de tissu sont parfois juste utilisé pour marquer des points. L'impression de la perceuse en tissu marque un endroit où une boutonnière ou une poche doivent être placés. La machine marque tissu sans laisser de trace de brûlure.

Straight-Knife Machine de découpage

Straight-couteau coupe machines ressemblent à des machines à coudre haut qui peut être manoeuvré vers le haut ou vers le bas sur un poteau. Ils ont coupé des matériaux tels que le coton, la laine, le chanvre, la soie, une éponge et de cuir. La machine arbore généralement un couteau droit de 8 pouces, mais la taille varie, en fonction du modèle. Certaines machines sont équipées d'un dispositif de couteau de broyage automatique pour éviter que la lame tranchante.

Round-Blade Machine de découpage

Machines de découpe ronde-lames ressemblent batteurs électriques, mais où les batteurs seraient, une lame circulaire ronde est à leur place. Cette lame peut couper à travers presque tous les tissus, de cuir dur à éponger et même des morceaux doux de soie. Sa lame est de 100 mm ou 110 mm et coupe tissu qui est à un pouce d'épaisseur. Modèles sont souvent équipés d'un système d'affûtage des lames automatique.

Machine Snap-Fixation

Machines Snap-attachés ressembler à des machines à coudre, mais avoir une roue à l'arrière qui est actionné manuellement. En tournant la roue, les boutons peuvent être encliquetés sur le tissu. Ceci est habituellement réalisé par un petit perçage de tissu. Le bouton sur le trou est plus grand et crée un ajustement serré. Machines Snap-attachés sont également appelées machines à bouton-contraignant: Outre les boutons, ces machines peuvent également apposer des rivets, des ressorts et des vivaneaux. Ils travaillent également sur les différents types de tissus, des jeans à la laine délicate.


Articles Liés