Types de machines de microdermabrasion

April 14

La microdermabrasion est un traitement populaire dans les bureaux et les spas médicaux. Son but consiste à polir la peau en éliminant les cellules mortes et les impuretés, et en laissant, une nouvelle peau plus lisse derrière. Il est souvent utilisé pour traiter les cicatrices anciennes et les dommages du soleil. Il ya deux types de base de l'utilisation de machines pour la microdermabrasion: ceux avec des baguettes de resurfaçage diamantés et ceux qui utilisent des cristaux d'oxyde d'aluminium à refaire surface.

Microdermabrasion

La microdermabrasion, qui est dérivé d'un processus appelé dermabrasion plus dure, peut être utilisé sur pratiquement tous les types de peau. Le processus est essentiellement un moyen raffiné de ponçage de la peau pour lisser la surface supérieure. Alors que la dermabrasion nécessite un long temps de récupération, la microdermabrasion est plus doux, et est utilisé pour aplanir les dommages du soleil, les cicatrices et les lignes avec une série de traitements.

Machines de cristal

Les premières machines de microdermabrasion travaillé en faisant circuler une crème infusée avec des cristaux exfoliants, ou l'oxyde d'aluminium, sur la peau. Les cristaux nettoyer la couche supérieure de la peau, enlever les cellules mortes de la peau. A resurfaçage massages baguette la surface supérieure et nettoie les pores. La baguette de resurfaçage a des niveaux de résistance qui peuvent être réglés par l'utilisateur. Avec les machines de cristal, un appareil de poche pousse un écoulement à grande vitesse de cristaux d'oxyde d'aluminium sur la peau. Bien que cela se produit, un vide suce loin les cellules mortes de la peau, les cristaux utilisés et la saleté.

Faits cristal

cristaux d'oxyde d'aluminium sont le minéral le plus dur après le diamant. Parce que les cristaux ont une forme irrégulière, ils sont une abrasion efficace. Comme un matériau inerte, les cristaux ne causent pas de réactions allergiques et sont noncancérigène.

Diamant Conseils

De plus en plus, les spas et les bureaux de médecins utilisent les machines de microdermabrasion diamantés. Le diamant est plus dur que les cristaux et les zones proches des yeux et de la bouche peut être plus experte refait surface avec les machines de diamant, car il n'y a pas de risque de cristaux étant ingérés ou d'entrer dans les yeux et causer des dommages. En dehors de ces aspects, les machines de diamant fonctionnent de la même façon que le font les machines de cristal.

machines diamantés sont accompagnés par des baguettes de tailles et de grosseur différentes, qui peuvent être utilisés pour divers types de profondeurs de resurfaçage de la peau. La pointe de la baguette est constituée de copeaux naturels de diamant qui refont surface et éliminer les cellules mortes. Les cellules sont ensuite aspirés de nouveau dans un filtre à déchets. Les pointes de diamant sont plus faciles à contrôler et provoquer moins d'irritation de la peau.

Diamant vs. cristal

Il ya une certaine controverse sur l'utilisation de l'oxyde d'aluminium. La plupart des médecins, cependant, conviennent que l'utilisation des cristaux pour le resurfaçage de la peau est sûr. Les machines de cristal plus âgés, cependant, sont peu à peu éliminées et remplacées par microdermabrasion à pointe de diamant. Alors que les diamants ne laissent aucune chance de dommages de cristal ou l'ingestion, les machines ne sont pas sans risque, comme endommager la peau ou de la cicatrisation. Les bactéries de la peau est exfoliée reste sur la pointe de la baguette et pourraient être étendus à d'autres domaines. Ce type de machine est également moins efficace sur des surfaces irrégulières, car il n'y a pas de cristaux pour un ajustement précis. Le prix pour les deux machines est environ le même, allant de 75 $ à 200 $ par traitement.


Articles Liés